Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : la soeur de Kate Middleton violemment critiquée par la PETA

Nouvelle frasque pour Pippa Middleton. A quelques jours de l'accouchement de la Duchesse de Cambridge, sa jeune soeur s'est attirée les foudres de nombreuses associations de protections des animaux, dont la PETA, suite à la publication d'une chronique sur son récent voyage en Norvège dans le Daily Telegraph. C'est la reine d'Angleterre qui va être contente. 

C'est à croire que dans la famille Middleton, on aime jouer avec les nerfs de la reine d'Angleterre. Alors que les Anglais commençaient à peine à oublier les frasques de Pippa à Paris en avril 2012, la jeune soeur de la duchesse de Cambridge s'offre un nouveau coup d'éclat.

Devenue chroniqueuse "Lifestyle" pour le Daily Telegraph, la modeuse s'est récemment offert un petit séjour en Norvège. Jusque là, rien qui sorte de l'ordinaire, à part le menu proposé au Juvet Landscape Hotel lors du troisième jour de son périple, de la baleine. Si le pays a réussi à miraculeusement passer entre les mailles du filet, la chasse et l'importation de viande de baleine est interdite à peu près partout sur le globe et voir la petite soeur de la future reine d'Angleterre s'en délecter n'a pas vraiment plu à certaines associations comme le rapporte le Daily Mail.

Pippa Middleton fustigée de toute part

"Pippa aurait mieux fait d'aller faire un voyage d'observation des baleines lorsqu'elle était en Norvège. Elle y aurait réfléchi à deux fois avant de faire l'apologie, et la promotion, de ce commerce cruel et inutile" s'insurge Vanessa Williams-Grey de l'associaiton Whale and Dolphin Conservation tandis que du côté de l'International Fund for Animal Welfare, on l'accuse de "d'encourager les touristes à l'imiter." Des propos durs envers Pippa mais c'est incontestablement la branche UK de la PETA qui lui donne le coup de grâce via un communiqué à Gossip Cop.

"Pippa n'est pas vraiment connue pour son bon sens ou pour sa compassion, mais ça dépasse l'entendement que quiconque, sans parler de quelqu'un venant d'un pays comme le notre, où la viande de baleine a été bannie depuis longtemps, puisse être inconscient du tapage autour du massacre de ces gentils géants par la Norvège" souligne Elisa Allen et ce n'est que le début de cette fustigation. "Est ce que Pippa réfléchit, ou lit ? Qu'est ce que ça sera après ? un steak de panda ou un petit four d'éléphant ? Si Pippa est en quête d'expériences culinaires, quelques uns des aliments vegan les plus haut de gamme - récemment sacrés par Forbes Magazine comme le must de la tendance "Food"- se trouvent en Norvège, et c'est bon pour le coeur, un organe qui semble faire défaut à Pippa." Ouch.

À ne pas rater