Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : la sirène prend l'eau avec le sourire

Une fois encore, Pippa Middleton a bravé les éléments pour participer à une course de bateau. Muée en matelot, la sœur de Kate Middleton avait tout d'une sirène.

A l'heure où des milliers de personnes profitent du mois d'août pour se dorer la pilule sur une serviette de plage (en évitant les pires traces de bronzage), Pippa Middleton n'est pas du genre à se la couler douce. Après avoir joué à la naïade lors de la Bosphorus Cross-Continental Swimming Race il y a quelques jours (une compétition sportive internationale à travers le Bosphore qui rassemble plus des milliers de nageurs venus du monde entier qui doivent traverser le détroit qui sépare l'Europe et l'Asie), elle s'est muée en matelot pour la Aberdeen Asset Management Cowes Week.

Allure fine, silhouette bien dessinée et des jambes de rêve, Pippa Middleton est une sportive. Une grande sportive. Ski, natation, vélo, course... rien ne l'arrête. Alors, si on lui propose de prendre les commandes d'un bateau, elle ne dit évidemment pas non. Pour cette course qui s'est déroulée le 3 août 2014 au large des côtes de l'île de Wight (en Angleterre), la soeur de Kate Middleton s'est muée en matelot et a pris les commandes du bateau de l'équipage UKSA.

La Aberdeen Asset Management Cowes Week est une couse qui rassemble plus de 1000 bateaux, et qui se déroule sur une semaine et se termine le 9 août 2014. En joignant ses forces à celles de l'équipage du l'UKSA, une association soutenue par la championne paralympique Britannique Helena Lucas et dont le but est de soutenir les jeunes, Pippa Middleton joint l'utile à l'agréable. Aventurière et intrépide dans l'âme, elle n'a pas hésité à prendre la barre contre vents et marrés. Cheveux au vent, celle que l'on surnomme le "faux cul" de l'Angleterre, n'a rien perdu de son sex-appeal, même dans sa tenue de Bibendum.
À ne pas rater