Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : la réplique de sa robe de demoiselle d'honneur fait un carton

29 avril 2011 : Kate Middleton épousait le prince William, et sa sœur Pippa Middleton devenait une vraie starlette. Sa robe de demoiselle d'honneur et la silhouette qu'elle lui faisait ont fait l'objet de toutes les discussions outre-Manche. Cinq après le mariage princier, une réplique de cette robe fait un véritable carton sur la Toile.

Lors du mariage de Kate Middleton et du prince William, la jeune et jolie Pippa Middleton avait fait sensation... Peut-être même un peu trop. Nulle n'est censée voler la vedette à sa soeur le jour de son mariage, noces princières ou non.

Pippa Middleton : star du mariage de sa soeur

Alors que tout se passait pour le mieux, Philippa a été chargée de tenir la traîne de son aînée lors de son entrée dans la cathédrale. Des photographes du monde entier ont immortalisé la scène et par la même occasion, la silhouette de la jeune femme, moulée dans une robe blanche Alexander McQueen. Les clichés ont fait le tour du monde : Pippa Middleton et son derrière sont devenus célèbres en un rien de temps.

Pour dire à quel point cette scène a marqué : la robe de demoiselle d'honneur de Pippa fait depuis l'objet d'une véritable passion chez nos voisins britanniques. Une première version de la pièce a été vendue en ligne quelques mois après le mariage de Kate et la rupture de stock est arrivée très rapidement. Aujourd'hui, celles qui avaient raté le coche peuvent se réjouir : une nouvelle réplique de la robe est en vente... Et elle est en solde !

Une réplique abordable en ligne

Cette longue robe blanche Alexander McQueen à la coupe près du corps est un peu différente de l'originale : elle ne dispose ni du col bénitier, des petites manches, ni de la boutonnière dans le dos. Elle a toutefois la même coupe, le même style chic minimaliste. Ce qui diffère aussi largement, c'est le prix de la réplique. La robe portée par Pippa et dessinée par Sarah Burton pour la griffe McQueen avait été estimée à environ 25 000 euros. La réplique (à voir ici) est vendue aujourd'hui en ligne au prix de 2300 euros, soldées 1400.

Rappelons tout de même, à celles qui seraient tentées, qu'il ne faut jamais venir habillée en blanc à un mariage... Mieux vaut garder cette jolie robe pour une autre occasion, voire pour votre propre mariage. C'est encore le plus sage !

Amélie Wolf

À ne pas rater