Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : la petite soeur de Kate est de nouveau célibataire

Après James, c'est au tour de Pippa Middleton de rejoindre le club des célibataires. Selon le DailyMail, la petite sœur de la duchesse de Cambridge aurait rompu avec son petit ami Nico Jackson après trois ans de relation. 

Décidément, côté coeur ce n'est pas le pied chez les Middleton. Si leur grande soeur file le parfait amour avec le prince William avec qui elle a eu deux enfants, James et Pippa ont un peu plus de mal à trouver chaussures à leurs pieds respectifs. Quelques semaines seulement après la rupture entre le jeune homme de 28 ans et Donna Air, c'est au tour de Miss Middleton de "fêter" son célibat.

Après trois ans de relations, Pippa Middleton aurait rompu avec son petit ami Nico Jackson. Selon les confidences d'un proche de la jeune femme au Daily Mail, la rupture "n'est pas dû à l'implication d'une tierce personne." Alors que chaque année les médias anglais prédisent les fiançailles de la plus jeune des soeurs Middleton et de son banquier, les deux amoureux ont décidé de prendre des chemins différents. Cause de cette rupture, le récent déménagement de Mr Jackson à Genève en Suisse. La distance aurait en effet eu raison de leur amour. Pourtant, un autre petit détail intrigue outre-Manche, enfin, quelqu'un plutôt, James Matthews.

Pippa Middleton s'éclate avec son ex à Saint-Barthélemy

Pour ceux qui ne seraient pas au fait des idylles de Pippa, James Matthews fut quelque temps son petit ami avant qu'elle ne rencontre Nico Jackson en 2012. Jeune homme de bonne famille, il est le directeur exécutif d'Eden Rock Capital Management, le frère de Spencer de la real TV "Made in Chelsea" ainsi que le fils des propriétaires de l'Eden Rock de Saint-Barthélemy. Le même lieu de séjour où la jeune femme a passé ses vacances en août dernier en compagnie de sa mère, de son frère et... de James Matthews. Lasse de faire des allers - retours avec la Suisse, Pippa aurait-elle décidé de remettre le couvert avec le bel héritier ? Enfin, les deux Anglais peuvent aussi être juste amis aussi, l'avenir nous le dira.

À ne pas rater