Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : la jeune tante s'offre une rentree en beaute... A shopper !

Maintenant que l'engouement autour du Prince George et de la première apparition publique de Kate Middleton depuis son accouchement est un peu retombée, Pippa Middleton est de nouveau la chouchoute des paparazzis britanniques. La jeune femme a été aperçue ce mercredi 4 septembre, dans les rues du quartier de South Kensington à Londres où elle s'offre une rentrée en beauté grâce à sa petite robe estivale.

En ce début de mois de septembre, la jeune soeur de Kate Middleton séduit l'objectif avec une tenue ultra-féminine et toute en légèreté. Un brin rétro, la pièce d'un vert très clair se fait plutôt sage au niveau de la longueur puisque s'arrêtant au genou. Elle gagne néanmoins en séduction avec le jeu des boutons dévoilant dangereusement les cuisses de la petite anglaise à chaque pas. Pippa déboutonne en plus la robe au niveau de la poitrine pour un joli décolleté. Un peu loose, la pièce est complétée d'une ceinture blanche pour marquer la taille de la tante et peut-être marraine, du Prince George.

Toujours accessoirisée de manière simple mais terriblement efficace, la fiancée présumée de Nico Jackson chausse une paire de slippers blanc cassé. La brunette complète sa tenue avec un nouveau it bag coordonné aux chaussures et un autre sac, pour porter son laptop sans doute.

Cheveux au vent et sourire aux lèvres malgré la présence des paparazzis, elle apporte la touche finale à son apparition avec une paire de lunettes de soleil noir oversized.

Si Pippa est un tantinet moins bien lookée que sa duchesse de soeur, elle reste tout de même une des modeuses favorites en Angleterre.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater