Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : la cycliste la plus canon de Londres en jean blanc moulant

Pippa Middleton n'est plus un coeur à prendre et certains doivent se mordre les doigts de ne pas avoir tenté leur chance. A la voir si jolie et tellement sexy sur son vélo dans les rues de Londres, on se dit que les fiançailles lui vont à ravir. Pippa rayonne !

Pippa Middleton, petite soeur de la duchesse de Cambridge, a annoncé ses fiançailles la semaine dernière. La jeune femme de 32 ans sera bientôt l'épouse de James Matthews et semble prendre un plaisir tout particulier à se pavaner avec son énorme diamant au doigt. Depuis quelques jours, on la voit de manière presque quotidienne dans les rues de Londres, arborant sa bague hors de prix. Le bijou est si cher qu'il créerait même des complexes à Kate Middleton, un peu moins bien pourvue que sa cadette côté boîte à bijoux.

Hier, 26 juillet 2016, la jolie Philippa a d'ailleurs remis ça, en se promenant à vélo. Vêtue d'un pantalon moulant blanc immaculé et d'une blouse boutonnée en soie sans manches au motif reptile, elle s'assure un look citadin et glamour. Côté accessoirisation, la jolie brunette mise malheureusement sur la mauvaise paire de chaussures. Elle adopte une paire de slippers elles aussi au motif python... Une faute de goût que l'on rencontre trop régulièrement. Mesdames et demoiselles : non, on n'accorde pas le motif de ses souliers au motif de son top, ni même avec la couleur de son sac. Un peu de modernité !

L'impressionnante bague de Pippa

Heureusement, la soeur de Kate Middleton peut compter sur son impressionnante bague de fiançailles d'inspiration Art Déco, un imposant diamant lui-même serti d'une myriade de plus petits diamants, pour un montant total estimé à environ 250 000 euros. Le bijou grand luxe détourne l'attention et nous empêche de nous attarder sur le choix de chaussures hasardeux.

Un casque noir, des lunettes de soleil et un sourire plus que radieux terminent la tenue de Pippa Middleton, incontestablement la plus jolie cycliste de Londres, si ce n'est de tout le Royaume-Uni !

À ne pas rater