Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton, Kim Kardashian, Rihanna : les vraies et fausses fesses de stars

Les fesses de stars fascinent, c'est un fait. Quand à dire qui en possède des vraies, qui a succombé à la chirurgie esthétique cela devient plus difficile. Pippa Middleton, Kim Kardashian, Rihanna... Zoom sur ses stars aux fesses qu'on remarque !

La quête des fesses parfaites est longues et semée d'embuches et les stars n'y échappent pas. Très focalisées sur leur popotin et sur ce qu'il rendra une fois une robe moulante pour tapis rouge enfilée, on peut parfois apercevoir certaines tricheries. Quand Pippa Middleton lance la mode du "faux cul" à enfiler sous sa robe, certaines comme Kim Kardashian succombent à la chirurgie esthétique. Quand aux fesses authentiques, elles se font rares. Zoom sur ces vraies ou fausses fesses de stars !

Le 29 avril 2011, on s'en souvient encore comme si c'était hier, Kate Middleton épousait le Prince William. Mais ce n'est pas tant le mariage qui avait fait la Une des magazines, mais bien les fesses de Pippa Middleton, la soeur de Kate. Si pendant près de 3 ans, elle a fait croire qu'il s'agissait de ses vraies fesses, la surpercherie aura été découverte et Stéphane Bern aura révélé l'histoire du "faux cul" de la couronne. Et les streetstyle de Pippa ne peuvent pas mentir, ses fesses ne sont pas tout à fait pareilles qu'à l'époque du mariage de sa soeur. L'engouement autour de ce popotin parfait a fait tant de bruits qu'un phénomène en chirurgie esthétique a été lancé, le "Pippa Butt" dont toutes les femmes rêvent. Quel culot !

Pour Kim Kardashian, pas de fausses fesses mais plutôt un petit coup de pouce de la chirurgie esthétique pour augmenter leur volume. Si la bimbo de "l'Incroyable Famille Kardashian" a tenté de nier les faits, les photos faites entre 2007 et 2013 sont formelles : ses fesses ont doublé de taille ! Des fesses XXL qui malmènent souvent les robes de la brune prêtent à craquer. Et son popotin, Kim K y tient et va même jusqu'à l'assurer pour la modique somme de 21 millions de dollars, au cas où il lui arriverait quelque chose à lui et pas à elle. Ses soeurs ne pouvant supporter de voir de si belles fesses ont également optées pour l'augmentation du popotin, aussi bien Kourtney que Khloé.

Si dernièrement on a beaucoup vu (et parfois d'un peu trop près) les fesses de Rihanna, les photos prises au fil des années montrent les formes de la diva du R'n'B bien changées. Mais contrairement à d'autres, la chanteuse n'aurait pas succombé à la chirurgie esthétique, mais ce serait plus ses variations de poids qui auraient pu donner l'impression de quelques retouches à ce niveau. Mais une chose est sûre, Riri aime ses fesses et surtout aime les montrer à l'air pour le magazine LUI. Tant d'aplomb ça force le respect.

Mais au final, toutes ces stars peuvent bien lutter pour le prix du plus joli popotin, car les plus belles fesses du web appartiendraient à Jen Shelter. Cette prof de fitness, inconnue au bataillon, affiche des courbes affolantes et un corps tonique. Et son fessier, serait un vrai de vrai.

À ne pas rater