Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : joli comme un coeur dans son manteau fuchsia

Hier, à Londres, la "soeur de" la plus connue d'Angleterre s'est rendue à la soirée organisée en l'honneur des trois ans du magazine Spectator Life. Et c'est dans un manteau fuchsia qu'elle a foulé le macadam, faisant ainsi souffler un air de printemps.

En matière de style, Pippa Middleton n'a rien à envier ou presque à son aînée. A trente-et-un ans, la femme d'affaires mène brillamment sa barque, et il en va de même niveau look. Si elle a moins l'occasion d'enfiler des robes de princesse et bénéficie d'une couverture médiatique moins importante que Kate Middleton, elle n'en est pas moins une bonne source d'inspiration mode.

Dernièrement, c'est dans un petit manteau gris et une robe à imprimés qu'elle nous a séduits. Adepte d'un style plutôt chic et preppy, elle sait aussi nous surprendre. On se souvient encore de ses clichés en bikini pris pendant ses vacances au soleil. Ou encore sa robe au décolleté XXL qu'elle arborait il y a peu à Londres.

Hier, c'est dans un look plus sobre mais pas moins coloré qu'elle a été photographiée, en chemin pour la soirée organisée par le magazine Spectator Life, qui fêtait son troisième anniversaire. Une revue qui traite de culture, de voyage et de mode avec style et élégance.

Pippa Middleton, chic en fuchsia

Pour assister à cet anniversaire, Pippa Middleton a misé sur la couleur. Vêtue d'une robe violette, elle se couvre d'un manteau aux tons fuchsia et pourpre. Un ensemble qui égaille le trottoir londonien et nous rappelle qu'on est au printemps.

Souriante face aux photographes, celle qui sera bientôt tata pour la deuxième fois (d'une nièce ou d'un neveu, là-dessus, le doute plane toujours) est radieuse dans son look coloré. A noter aussi, ses escarpins beiges, un poil salissant mais qui offre un joli camaïeu.

Pippa Middleton, définitivement une fashionista dont s'inspirer.

À ne pas rater