Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La mini jupe sexy, devinez à qui sont ces jambes ?

Jambes N°1 : soeur d'une certaine Kate amourachée du prince William, cette belle brunette fait la une des tabloids. Qui suis-je ?
Jambes N°1 : soeur d'une certaine Kate amourachée du prince William, cette belle brunette fait la une des tabloids. Qui suis-je ?

En 1966, Jacques Dutronc crée un véritable buzz avec son premier album. Sa chanson la plus marquante ? "Mini, Mini, Mini", où le dandy proclame son amour pour la mini-jupe et les jolies jambes des filles.

C'est en 1960 que le vêtement se démocratise grâce à la couturière Mary Quant. Symbolisant le ras de bol des femmes, fatiguées de se cacher derrière des longueurs interminables, la mini a rapidement conquis son public.

Aujourd'hui, le moindre rayon de soleil est prétexte à sortir sa mini jupe, qu'elle soit rouge, jaune, violette ou même en cuir.

Et chez nos amies les célébrités, ça ne manque pas ! On retrouve ainsi de véritables adeptes comme Blake Lively ou Cameron Diaz.

Même les plus timides comme Kristen Stewart ou Selena Gomez se plaisent à afficher leurs gambettes.

Quoi qu'il en soit, nous sommes habitués certes à voir actrices et chanteuses en mini jupe, mais pourriez-vous les reconnaitre à leurs gambettes ?

C'est à découvrir maintenant sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater