Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : intello sexy avec ses lunettes de vue

Bientôt tata pour la deuxième fois, Pippa Middleton s'affiche plus que jamais comme une source d'inspiration mode. Douée dans les affaires comme avec son vestiaire, la "soeur de" nous donne envie de la copier, elle et son look d'intello sexy.

Sa soeur a beau avoir épousé un prince, Pippa Middleton n'est pas pour autant décidée à rester dans l'ombre de cette dernière. A trente-et-un ans, la jeune femme s'illustre dans d'autres domaines. Tandis que Kate Middleton s'apprête à donner naissance à son deuxième enfant (une nouvelle grossesse menée avec style, comme toujours), sa cadette s'est lancée dans les affaires.

Rédactrice pour des magazines, auteur d'un livre riche en conseils pour devenir un(e) pro dans l'organisation d'évènements, elle s'inscrit dans la lignée de ses parents, à la tête d'une entreprise spécialisée dans les accessoires de fête.

Et tandis que leur frère, James, peine à réussir dans le milieu, Pippa, elle, a tout d'une vraie businesswoman. On a beau s'être (un peu) inquiété pour elle, elle a affiché des revenus records ces derniers mois.

Pippa Middleton : femme d'affaires et fashionista

Moins tenue au protocole que sa soeur, Pippa Middleton s'amuse aussi avec l'étiquette. Récemment, c'est dans une robe très décolletée qu'on l'a vue en soirée. De quoi en ajouter une couche niveau sex-appeal, propulsé au firmament grâce à une culotte push-up le jour du mariage princier.

Hier, c'est dans une tenue plus discrète mais néanmoins stylée qu'elle a été photographiée dans les rues de Londres. Vêtue d'une petite robe à imprimés, elle arbore un joli manteau gris. A défaut de talons hauts, c'est chaussée de ballerines vernis qu'elle est de sortie, sac de luxe au bras. Le détail en plus : ses lunettes de vue.

Un accessoire qui lui donne un petit côté intello et qui lui va à ravir. Être sexy avec des lunettes, c'est juste une question de style.

À ne pas rater