Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton fiancée à James Matthews : bientôt un nouveau mariage royal

C'est la nouvelle que tout le monde attendait : Pippa Middleton va bientôt dire "oui" à son boyfriend James Matthews. La soeur de Kate s'est fiancée le week-end dernier au businessman de 40 ans. 

Cinq ans après les noces du siècles - celles de sa soeur et du prince William -, Pippa Middleton va à son tour avoir droit à un mariage de princesse. La jolie brune vient de se fiancer à James Matthews, un businessman de 40 ans avec qui elle avait vécu une courte idylle en 2012 avant de lui redonner sa chance trois ans plus tard. Depuis qu'ils ont renoué, les tourtereaux ne se sont plus quittés.

Une demande digne d'un conte de fées

Le Daily Mail, célèbre tabloïd britannique, a annoncé les fiançailles du couple à la première heure ce matin, se référant au récit de Richard Kay, spécialiste du gotha. Ce journaliste raconte la demande dans les moindres détails : James Matthews a posé la fameuse question au cours d'une promenade dans le Lake District, parc national anglais.

"Alors que Pippa contemplait la vue, son romantique chevalier servant mettait genou à terre et lui préparait une vision encore plus spectaculaire - celle d'une bague sertie d'un fabuleux diamant sortie du fond de sa poche. À genoux devant elle, James a demandé à Pippa de l'épouser. Et dans l'instant, elle a dit 'oui', et soudain la jeune femme la plus convoitée de Grande-Bretagne quittait le marché des célibataires", peut-on lire sur le site du Daily Mail.

La famille Middleton aux anges

En vrai gentleman, le futur beau-frère de Kate Middleton est allé demander la main de sa douce à son père, Michael Middleton, qui s'est réjoui de cette nouvelle. "Mike et Carole sont très heureux. Ils apprécient James et sont certains qu'il rendra Pippa très heureuse", a confié un ami de la famille au tabloïd. Kate Middleton et le prince William sont tout aussi ravis. La duchesse de Cambridge jouera-t-elle les demoiselles d'honneur au mariage de sa soeur ?

À ne pas rater