
Alors que l'Angleterre n'a d'yeux que pour Kate Middleton, qui devrait accoucher le 14 juillet, Pippa Middleton réussit à faire tranquillement sa route. La jeune femme, qui avait écrit dans un magazine de supermarché, vient de passer au niveau supérieur grâce à Vanity Fair. La soeur de la Duchesse de Cambridge s'est vue offrir sa propre rubrique, qu'elle a ouvert par quelques confidences sur sa grande passion : le tennis.
Et non, Pippa Middleton n'aime pas seulement organiser des soirées, des pique-niques et des baby showers, ou écrire dessus, elle est aussi passionnée par le tennis. Et ça tombe bien, Wimbledon commence dans quelques jour : le timing idéal pour écrire un papier so british dans le Vanity Fair... Car Pippa n'allait pas s'en tenir à son livre "Celebrate" ou à "Waitrose Kitchen" : la jeune femme passe dans la cour des grands, en tant que contributrice au magazine !
Pour sa toute première participation, Pippa revient sur ses souvenirs d'enfance et les matchs vus à Wimbledon avec sa soeur Kate. "La première fois que je suis allée à Wimbledon, j'avais 8 ans et j'étais déjà férue de tennis. Ce jour-là j'ai décidé de prendre en main mes rêves d'enfants et je me suis achetée une carte postale du trophée féminin, sur laquelle j'ai écrit 'Un jour je le gagnerai' avec ma signature en dessous."
Dans cette colonne 100% british, Pippa explique aussi quels sont les joueurs les plus sexy, les conseils pour assister aux tournois et raconte quelques anecdotes personnelles : "Faire la queue à 5h du matin avec ma soeur en 2004, pour acheter des billets à 35£ pour le court central, trébucher en essayant d'arriver aux sièges de devant pour apercevoir mon chouchou et héros anglais, Tim Henman..."
Et si vous rêvez de savoir ce que mange Roger Federer au petit déjeuner, procurez-vous vite le numéro de juillet de Vanity Fair US, en kiosques le 11 juin...
- Miranda Kerr
- Olivia Palermo
- Taylor Swift
- Gisele Bündchen
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Agyness Deyn
- Prince William
- Bar Refaeli
- Karolina Kurkova
- Prince Harry
- John Galliano
- Lara Stone
- Kate Upton
- Freida Pinto
- Adriana Lima
- Milla Jovovich
- Pixie Lott
- Adriana Karembeu
- Charlotte Le Bon
- Anja Rubik
- Natasha Poly
- Lenny Kravitz
- Elizabeth II