Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton et son boyfriend : plus chic et glam que Kate et William ?

Pippa Middleton et Nico Jackson, que l'on dit prêts à se marier, auraient-ils supplanté Kate Middleton et le prince William dans le domaine du style ? De sortie à Londres mercredi soir, la petite soeur de la duchesse de Cambridge et son riche banquier étaient sur leur 31, de quoi voler la vedette aux parents de baby George !

Quand ils sont de sortie dans les rues de Londres, autant dire que Pippa Middleton, la soeur cadette de l'épouse du prince William (Kate Middleton) et son compagnon - le richissime banquier Nico Jackson - ne passent pas inaperçus !

C'est véritablement sur son 31 que le joli couple a été photographié à son arrivée au très chic "Sugarplum Dinner", mercredi soir dans le quartier de Mayfair. Pippa Middleton avait, pour l'occasion, revêtue une longue robe de soirée noire et un veston à paillettes, alors que celui qui partage sa vie depuis plusieurs mois était très classe dans son costume noir avec une touche so british : la veste en velours, ainsi qu'un élégant noeud papillon.

Rien à dire, la toujours très lookée Pippa Middleton et l'éphèbe Nico Jackson forment vraiment un très beau couple. Chic et glamour à souhait à chacune de leurs apparitions, on se dit même qu'ils sont en train de supplanter le duc et la duchesse de Cambridge en termes de look... et de popularité.

En effet, la soeur cadette de Kate Middleton est aujourd'hui l'un des membres associés à la famille Royale les plus aimés des Britanniques. Un engouement qu'elle doit, en partie, à sa beauté naturelle et piquante révélée lors du mariage princier en 2011. Mieux, lorsque des rumeurs de fiançailles ont circulé au moment de la célébration des 30 ans de Pippa en septembre dernier, cette nouvelle est carrément parvenue à défocaliser l'attention autour de la naissance du petit prince George, récemment baptisé en grande pompe.

A priori, Pippa Middleton, célèbre pour son joli grain de beauté, et son boyfriend seraient en bonne voie pour plannifier un mariage aussi attendu que celui de Kate Middleton et du prince William. Une union qui, si l'on en croît les rumeurs persistantes relayées par les tabloïds anglais, pourrait avoir lieu dans le courant de l'année prochaine. Il se murmure même que la jolie princesse Kate Middleton devrait même y être reléguée au simple rôle de demoiselle d'honneur...

On pique à Pippa Middleton ce détail make-up : la touche de rose qui sculpte ses jolies pommettes. On shoppe chez Clarins la petite poudre bonne mine : le Blush Prodige, un duo de deux teintes, claire et foncée, mate et irisée, pour briller autant que la soeur de Kate en soirée.

À ne pas rater