Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton et le prince Harry, amoureux depuis 2011 : fantasme ou réalité ?

C'est loin d'être la première fois que nous entendons parler d'une éventuelle relation entre Pippa Middleton et le prince Harry. Mais les allégations du magazine américain OK! sont si précises et si romantiques qu'elles réussissent à faire fantasmer les plus sceptiques. Et si tout ceci était vrai ?

Ils étaient si mignons et bien assortis au mariage de Kate et William qu'il était tentant d'imaginer une histoire d'amour entre eux. La rumeur d'une relation entre Pippa Middleton et le prince Harry, 31 et 32 ans, est d'ailleurs régulièrement apparue çà et là dans la presse. Mais ce qu'avance aujourd'hui le tabloïd américain OK! dépasse tous les espoirs de ceux qui rêvent secrètement d'un second mariage princier Windsor - Middleton.

Le mariage princier en 2011 : point de départ

La couverture du magazine est un brin racoleuse : "Pippa et Harry pris en flag : tous les détails à l'intérieur". Les détails en question ne sont même plus croustillants, ils sont explosifs. D'après la publication, l'amourette aurait commencé au mariage de Kate et William, en avril 2011. Les deux jeunes gens s'étaient déjà aperçus (et plus) lors de quelques matchs de polo avant la noce, mais l'ambiance romantique du mariage et le champagne aidant, ils se seraient retrouvés au cours de la soirée, dans une salle de bain, pour s'embrasser à pleine bouche... Une séance de baisers passionnés qu'aurait surpris Kate Middleton, pas ravie-ravie du spectacle.

Par la suite, Pippa et Harry, tous deux décidés à ne pas mettre leur frère et soeur respectifs dans l'embarras, ont décidé de ne pas se revoir, de mettre de côté leurs sentiments l'un pour l'autre. Ils ont chacun vécu quelques histoires : Pippa avec Niko Jackson (dont elle vient de se séparer) et Harry avec Cressida Bonas ou encore son ex, Chelsy Davy, mais sans succès.

L'amour plus fort que la raison

Mais l'amour était plus fort que tout, d'après OK!, la soeur de Kate et le frère de William auraient finalement cédé à la tentation : ils seraient en couple depuis trois mois. Ils se seraient retrouvés autour d'un dîner romantique chez Harry pour déguster des pâtes carbo concoctées par le prince himself à la lumière de quelques bougies. Un verre de Chardonnay, une ou deux chansons de Bruno Mars plus tard et l'histoire était pliée. Vous les sentez les lardons sautés là ? Si seulement le magazine OK! était réputé pour sa fiabilité...

À ne pas rater