Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton et la polémique de ses fesses : elle en parle pour la 1ère fois

Le "PippaGate" s'était il y a déjà presque trois ans et pourtant depuis, Pippa Middleton est restée silencieuse. Jusqu'à aujourd'hui. Donnant son premier discours lors du Women in Advertising and Communications dinner qui s'est déroulé le 24 février, la jeune femme est revenue sur sa robe de demoiselle d'honneur au mariage de sa sœur.

Kate Middleton aurait dû être la seule star le 29 avril 2011 lors de son mariage avec le Prince William, sans conteste l'un des événements du siècle. Et pourtant, la Duchesse a trouvé une rivale inattendue du côté de sa propre soeur, Pippa ! Demoiselle d'honneur ce jour-là, la jeune femme est comme Kate habillée d'une robe Alexander McQueen, un modèle en satin également porté par Cameron Diaz, et surtout très moulant, faisant d'elle l'un des plus beaux "postérieurs" d'Angleterre. Il aura fallu près de trois ans pour que la jeune femme adresse enfin cette affaire.

Il semblerait que Kate Middleton ne soit pas la seule à être à l'aise devant une foule pendant un discours, sa soeur l'a prouvé le 24 février lors du Women in Advertising and Communications dinner. Invitée à prononcer quelques mots devant les 400 convives assemblés à l'hôtel Savoy de Londres, la jeune femme est revenue avec humour sur ce "PippaGate".

"Comme je l'ai découvert, la reconnaissance à ses bons côtés, ses inconvénients, et comme vous pourriez le dire, sa face arrière" plaisante-elle en faisant référence à son postérieur qui a fait la manchette pendant des mois suite à la noce. Elle le reconnaît aujourd'hui sa robe était peut être "un peu trop bien ajustée."

L'affaire classée, la jeune femme, que les invités ont trouvé parfaitement charmante selon les témoignages recueillis par le Mirror, a ensuite parler de son anxiété au moment du mariage, elle n'a d'ailleurs pas dormi pendant deux jours, avant de revenir sur son parcours depuis, les rumeurs selon lesquelles elle se servirait de sa soeur pour faire avancer sa carrière ainsi que le succès de demi-teinte de son livre "Celebrate".

Pippa peut toujours se réjouir que tout soit au beau fixe côté coeur. La jeune femme est en effet fiancée à son boyfriend Nico Jackson, la date du mariage est pour le moment toujours inconnue.

À ne pas rater