Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : enceinte, elle rayonne dans une sublime robe blanche

.

Depuis qu'elle est enceinte, on ne voit plus qu'elle. Exit Kate Middleton et ses looks ennuyeux au possible, Pippa, elle, rayonne dans les allées de Wimbledon grâce à une robe blanche de toute beauté. Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut encore se la procurer en ligne !

On ne s'en cache pas : cela fait un bon moment que la paire William et Kate nous donne envie de plonger dans un sommeil profond. Et question style, on est vraiment très loin de leurs débuts pourtant prometteurs. Mais succession au trône oblige, ces deux-là ne devraient malheureusement jamais remonter la pente, voire même continuer à la dégringoler. Du coup, on se rabat sur notre nouveau couple star, à savoir Harry et sa jeune épouse Meghan Markle. Un vent de fraîcheur, qui vient dépoussiérer l'image de plus en plus vieillotte de la famille royale britannique. Mais désormais, ils ne sont plus les seuls à nous fasciner. Car Pippa Middleton a elle aussi mis la main sur son prince, l'homme d'affaires James Matthews. Et seulement 1 an après leur union, ils ont déjà mis leur descendance en route. Un véritable évènement outre-Manche, où la soeur de la duchesse de Cambridge jouit d'une popularité toujours plus grandissante.

Un sans-faute à Wimbledon

Et contrairement à Kate, Pippa, elle, ne rencontre aucune difficulté pendant sa grossesse. Une embellie, qui lui permet d'assister à tous les matchs de tennis du célèbre tournoi de Wimbledon. Particulièrement fan de la discipline, la jeune femme ne rate jamais une occasion de venir encourager les joueurs dans les gradins. Aperçue à Roland-Garros il y a encore quelques semaines dans une élégante robe rouge, Pippa a cette fois-ci tout misé sur un modèle blanc au look très virginal.

.

On aime les subtils détails de cette pièce estivale signée Anna Mason, mais aussi les espadrilles bleues Penelope Chilvers assorties aux pompons du panama de Pippa. Un autre sans-faute pour la bombe, qui peut se vanter d'avoir toujours autant de style même avec un joli baby bump. Si, comme nous, vous êtes fan et que vous n'avez pas encore dépensé tout votre budget soldes, alors sachez que vous pouvez dès à présent vous offrir le même modèle que Pippa. En blanc ou en noir et pour la modique somme de 168€...

Oui, c'est cher, mais en même temps, c'est le vestiaire d'une star que voulez-vous !

À ne pas rater