Pippa Middleton s'est fait remarquer à Wimbledon. Mais pas pour les bonnes raisons : si son look était réussi, sa robe était un peu trop légère. Quand elle a décroisé les jambes, elle n'a évité l'accident culotte que de justesse.
Pippa Middleton n'a pas l'élégance de sa soeur. Elle est certes très jolie et toujours bien habillée, mais se montre moins respectueuse de l'étiquette. Là où Kate accorde une attention particulière à chaque détail lors de ses apparitions pour plaire à la reine et éviter de faire la une des tabloïds, sa cadette affiche une désinvolture presque agaçante. Invitée à Wimbledon avec son frère James hier - en loge royale of course -, Pippa Middleton a réussi à se faire à nouveau remarquer, toujours pour les mauvaises raisons.
Pippa Middleton en mauvaise posture
Si son arrivée dans une robe estivale à fleurs était réussie, son attitude dans les gradins était nettement moins chic. Au moment décroiser et recroiser ses jambes, Pippa Middleton a beaucoup trop soulevé sa robe. Résultat : des photos d'une vue plongeante sur son entrejambe et un accident culotte évité de justesse. Les clichés ont fait le tour du Web et de la presse people, friande de clichés de la famille royale en mauvaise posture. De quoi mettre Kate Middleton en colère : la duchesse de Cambridge ne veut pas voir son image ternie par les comportements de son frère ou de sa soeur, d'autant plus que l'un et l'autre se sont souvent fait remarquer pour leur oisiveté.
Depuis qu'elle a épousé le prince William, Kate Middleton a fait en sorte de donner des coups de pouce à sa fratrie. Elle a apporté un soutien financier à son frère James pour lui éviter la banqueroute, et a à de nombreuses reprises joué les entremetteuses auprès de Pippa qui, au final, n'en fait qu'à sa tête. En novembre dernier, les deux soeurs s'étaient disputées à ce sujet. Kate Middleton avait envoyé baladé Pippa qui se reposait un peu trop sur elle pour trouver chaussure à son pied. "Elle souhaite que Kate lui présente un futur mari issu des rangs de la haute société britannique", avait confié un proche de la famille au magazine Globe. Kate a désormais une nouvelle raison d'être énervée contre sa cadette.
- Miranda Kerr
- Olivia Palermo
- Taylor Swift
- Gisele Bündchen
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Agyness Deyn
- Prince William
- Bar Refaeli
- Karolina Kurkova
- Prince Harry
- John Galliano
- Lara Stone
- Kate Upton
- Freida Pinto
- Adriana Lima
- Milla Jovovich
- Pixie Lott
- Adriana Karembeu
- Charlotte Le Bon
- Anja Rubik
- Natasha Poly
- Lenny Kravitz
- Elizabeth II