Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton en mini jupe : des jambes aussi canons que ses fesses !

La divine Pippa Middleton s'est offert une apparition remarquée lundi 14 juillet 2014. Dans une mini jupe noire, la brunette a dévoilé ses jolies jambes dorées. Un autre atout de taille pour celle dont le (joli) fessier a fait le tour du monde.

Chaque apparition de Pippa Middleton est un événement depuis le mariage de sa soeur Kate, avec le Prince William. Celle qui a attiré l'attention du monde entier avec son faux-fessier parvient d'ailleurs aujourd'hui encore à capter toutes les attentions. La preuve avec son dernier look du côté de Londres où elle a fait sensation dans une mini jupe noire.

Moulée dans une jupe courte et taille haute, la jolie Pippa sait exactement comment flatter sa silhouette. Une pièce très simple pour la tata du Prince George qui profite du retour du soleil pour montrer ses jolies jambes. Une jupe absolument parfaite pour être sexy sans en faire trop. Décontractée, la brunette mise sur un débardeur blanc en association, tendance black&white très sobre.

Aux pieds, Pippa opte pour des sandales à brides caramel qui ajoutent une touche de pep's à sa tenue très chic. Un sac en cuir noir peaufine le tout en faisant écho à sa jupe ultra-tendance.

Les cheveux coiffés en simple queue de cheval, Pippa Middleton poudre son teint délicieusement hâlé et ourle sa bouche de nude. Un profil parfait pour le fessier le plus célèbre d'Angleterre, qui est récemment revenu sur l'anecdote de sa robe lors d'une interview : "C'était complètement inattendu. Le but n'était pas d'avoir une robe qui aurait eu une telle importance, mais de vraiment se fondre dans le décor. Je suis flattée par le buzz qu'il y a eu autour mais c'est très embarrassant parce que ce n'était pas supposé se passer comme ça."

Comme quoi, la belle Pippa Middleton aura créé le buzz contre son gré et semble aujourd'hui encore passionner les foules ! Celle qui devrait prochainement se voir passer la bague au doigt reste l'une des cibles favorites des papatazzi... tandis que sa soeur, Kate Middleton est plutôt la cible préférée des rumeurs les plus folles...

À ne pas rater