Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton en met plein les yeux pour vendre son livre

Pippa Middleton n'est pas du genre à baisser les bras. Malgré les mauvaises ventes de son livre "Celebrate" et les critiques des médias envers ses conseils trop basiques, elle continue sa tournée promotionnelle, cette fois aux Pays-Bas. Et pour marquer les esprits, elle enfile une robe fuchsia qui ne passe pas inaperçue !

Si toute l'Angleterre ne parle plus que de la grossesse de Kate Middleton, il ne faut pas oublier que sa soeur Pippa est aussi dans l'actualité ! Depuis la sortie de son livre "Celebrate", elle va de librairie en librairie pour le présenter, prenant toujours la pose avec classe et élégance. Mais cela ne suffit pas pour vendre un livre, surtout quand celui-ci est critiqué. Ça n'empêche pas Pippa de sortir le grand jeu, en misant sur une robe peplum entre mauve et fuchsia Beulah London...

Si la coupe flatte parfaitement les courbes de la jeune femme, on regrette la couleur un peu trop vive, surtout selon l'intensité des flashs. Bon point cependant, les escarpinsPrada mauve qui se coordonnent parfaitement à l'ensemble. Côté mise en beauté, elle reste très classique et se contente de souligner son regard d'un trait de crayon noir et de maquiller sa bouche d'un joli rose.

Quand aux critiques, elle y répond avec humour : "On m'a beaucoup taquinée pour mon livre. Les journalistes disent que mes conseils sont évidents et qu'ils n'ont rien de nouveau. Pour ma défense, j'aimerais dire que "Celebrate" est un guide d'organisation d'évènements : il doit expliquer les bases. Si j'écrivais un livre de cuisine, je dirais que pour faire une omelette, il faut casser des oeufs. Peut-être que je devrais écrire une suite et l'appeler "Bottoms Up" ?" (= Cul sec en français, ndlr)

Sacré Pippa !

À ne pas rater