Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton éloignée de son amoureux : leur couple en danger ?

Pippa filait le parfait amour avec son beau banquier Nico Jackson. Mais alors qu'elle pensait se faire passer la bague au doigt d'ici peu, la belle pourrait bien voir son couple en danger. Son cher et tendre part s'installer en Suisse pour le travail. Pippa tiendra-t-elle la distance ? Aura-t-elle envie de l'attendre ?

Le mois dernier, Pippa Middleton et son compagnon, Nico Jaskson recherchaient un appartement où s'installer à Londres. Aujourd'hui, tous leurs projets communs semblent compromis et pour cause : le beau blond part s'installer en Suisse pour poursuivre sa carrière de banquier.

Les tabloïds anglais se posent d'ores et déjà la question de savoir si la jolie Pippa saura attendre son Nico sagement à Londres... Elle n'a visiblement pas l'air d'envisager un seul instant s'installer en Suisse, bien trop attachée à son quotidien de Londonienne branchée et fêtarde.

Ensemble depuis bientôt deux ans, Pippa et Nico était à deux doigts de se marier il y a encore très peu de temps. En décembre 2013, la belle et son playboy auraient même été sur le point de s'envoler en Inde pour y vivre des fiançailles grandioses et exotiques. Les journaux se sont certainement fourvoyés car pour le moment, la brunette aux jolies gambettes reste à Londres pendant que son cher et tendre part à Genève.

Vivre une histoire d'amour à distance peut être déstabilisant, voire même décourageant, et tout particulièrement dans le cas de Pippa. Depuis quelques temps, la belle aspire à une vie plus posée. Se marier, avoir des enfants, une jolie maison avec Nico... Voilà ce dont la jeune femme rêve. Surtout que ces derniers temps, ses projets professionnels ne se sont pas révélés très solides. Congédiée par l'un des journaux pour lequel elle écrivait, Pippa n'avait pas vraiment besoin d'une mauvaise nouvelle !

Alors que sa grande soeur Kate file le parfait amour avec William, que leur fils le prince George a soufflé sa première bougie en présence de la reine et que les rumeurs d'une seconde grossesse de la duchesse vont bon train, Pippa fait marche arrière. Elle s'apprête à renouer avec une vie de célibataire fêtarde écumant les clubs de Londres en attendant le week-end pour retrouver son compagnon. Pas vraiment ce qu'elle espérait pour l'année de ses 30 ans. Quoi que...

 

À ne pas rater