Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton dit non à la téléréalité pour rester près de son boyfriend

Quelle cachottière cette Pippa Middleton ! Elle nous avait bien caché qu'elle comptait participer à une téléréalité aux Etats-Unis. Mais la jolie brune a fait marche arrière : hors de question de se séparer à nouveau de son chéri, Nico Jackson, qui travaille maintenant à Genève.

Entre Pippa Middleton et Nico Jackson, c'est du sérieux. Le couple, après un break à l'automne dernier, semble prêt à s'engager sur le long terme. À tel point que la soeur cadette de Kate a refusé une téléréalité outre-Atlantique pour la chaîne NBC de peur d'être trop éloignée de sa famille, de ses amis, et surtout... de son chéri.

Pippa Middleton ne veut plus se séparer de Nico Jackson

Si James Middleton en a ras-le-bol de vivre dans l'ombre de sa soeur aînée, Pippa Middleton ne semble pas souffrir de son statut. Au contraire, même : la jolie brune surfe sur le succès de Kate depuis son mariage avec le prince William, auquel elle a d'ailleurs fait sensation avec son faux postérieur. Recrutée puis congédiée par le Telegraph, Pippa a ensuite travaillé pour l'entreprise familiale de farces et attrapes avant de se lancer dans l'écriture d'un livre à succès sur l'organisation d'événements. L'étape suivante ? Participer à une téléréalité américaine. Mais la belle a dit non : hors de question de s'installer aux States, même provisoirement. Depuis que son boyfriend, Nico Jackson, est parti travailler à Genève, Pippa ne veut plus s'éloigner.

"Il y a eu beaucoup de discussions. Pippa a fait des essais, tout s'est très bien passé. Mais pour plusieurs raisons, il était impossible de créer une émission régulière avec elle. Elle a finalement décidé qu'elle ne voulait pas s'engager pour un travail si contraignant aux États-Unis. Elle a un petit ami à Genève et toute sa famille au Royaume-Uni. C'était trop dur pour elle de faire ses valises et de partir en les laissant derrière elle", a révélé une source proche de la jeune femme au Daily Mail. Ce qu'elle ne dit pas, en revanche, c'est que Buckingham Palace ne devait pas forcément voir le projet d'un très bon oeil...

À ne pas rater