Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : direction l'église avec son boyfriend Nico Jackson

Alors que Kate Middleton fête cette semaine ses 3 ans de mariage avec le Prince William, sa petite sœur Pippa fait un petit tour par l'église. La jeune femme, accompagnée de boyfriend et de ses parents, s'est rendue au mariage d'amis en Écosse ce week-end.

En attendant le retour sur le territoire anglais de leur fille ainée, c'est avec Pippa que Michael et Carole Middleton ont passé leur week end. La famille faisait partie des nombreux invités aux mariages de Rowena Macrae et Julian Osborne qui avait lieu à l'église Fowlis Wester Parish en Écosse.

Beaucoup moins show off que lors du mariage de Kate en avril 2011, Pippa fait l'impasse sur la robe blanche McQueen et les fesses "postiches", préférant une tenue nettement plus conventionnelle. Place donc à un ensemble vert clair très chic, une paire de talons et bien entendu l'accessoire british par excellence et indispensable lors de ce genre d'occasion, le fameux bibi. Dans un soucis de coordination, elle choisit le tout un ton plus foncé que la tenue.

Pippa opte ce jour là pour un style un peu moins moderne que ce à quoi elle nous a habitué. Peut-être tente-t-elle ainsi d'éviter qu'on lui reproche d'avoir une nouvelle fois voulu piquer la vedette à la mariée. Rowena Macrae, également proche du Duc et de la Duchesse de Cambridge, est une amie de Pippa, rencontrée lors de son passage par The Grande, prestigieuse école de cuisine.

En plus de ses parents, la jeune femme a été vue ce jour-là en compagnie de son petit ami, Nico Jackson, son fiancé même si on en croit les dernières rumeurs. Il se dit même que Pippa attendrait la fin du premier voyage officiel en Australie et en Nouvelle-Zélande pour annoncer ses fiançailles. L'édition US de Glamour promettait qu'on "allait voir une bague au doigt [de Pippa] avant d'en voir une sur Cressida" et pour le moment ils ont bien raison puisque ce matin la rumeur veut que la jolie blonde se soit séparée du royal rouquin, le Prince Harry.

À ne pas rater