Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton devoile son sex appeal dans les rues de Londres

Décidément, Pippa Middleton semble avoir décidé de profiter du congé maternité de Kate Middleton pour lui piquer la vedette. Après avoir dévoilé ses gambettes à Wimbledon, la soeur de la Duchesse de Cambridge dévoile son côté sexy lors d'une soirée branchée qui s'est déroulée jeudi 27 juin à Londres. Dentelle et trompe l'oeil au programme.

Depuis le mariage de sa soeur, Pippa Middleton est devenue l'une des chouchoutes des anglais. Connue pour son joli sens du style, généralement chic et branchée, elle semble désormais avoir décidé de jouer dans la catégorie sexy. Certes elle est loin du sex appeal d'une Jennifer Lopez mais elle a tout de même fait tourner pas mal de têtes lors de la soirée Kings Road Summer Party de David Frost qui a eu lieu jeudi.

La jeune anglaise profite des températures estivales régnant actuellement sur Londres pour sortir sa petite robe d'été. Elle jette son dévolu sur une pièce moulante épousant parfaitement ses courbes et ses célèbres fesses. Rouge orangé, la pièce shoppée parmi les modèles de la maison anglaise Temperley London est composée d'une partie en dentelle et d'un jeu de trompe l'oeil nude façon bustier donnant l'illusion d'un décolleté plongeant.

Modeuse émérite, la chroniqueuse sportive d'un jour pour le magazine Vanity Fair complète sa tenue avec goût. Elle prend ainsi de la hauteur sur une paire de sandales nude allongeant joliment ses gambettes sans piquer la vedette à la robe. Elle apporte enfin la touche finale à son look bien calibré avec une pochette coordonnée et quelques bijoux apportant beaucoup de luminosité.

Du côté du beauty look, Pippa se suffit d'un make up subtil et d'une crinière au naturel, suivant l'exemple de la future maman Kate, icône beauté favorite des femmes anglaises.

A la fois raffinée et sexy, Pippa Middleton a trouvé le bon compromis et s'offre un véritable petit succès aujourd'hui. De quoi rattraper sa petite baisse de régime de la semaine dernière et son look qui tombait à plat ...

À ne pas rater