Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton devient créatrice de mode pour la marque Tabitha Webb

Devenu célèbre au mariage de sa soeur grâce à son fessier, Pippa Middleton a depuis réussi à faire fructifier cette soudaine notoriété. Aujourd'hui, elle se lance un nouveau défi : celui de devenir créatrice de mode.

Il y a quatre ans, Pippa Middleton avait presque volé la vedette à sa soeur lors de son mariage, grâce à une robe mettant en valeur son postérieur. Depuis, la jeune femme a su faire fructifier cet éclairage médiatique. Après avoir écrit des articles pour des magazines prestigieux comme Vanity Fair ou The Spectator, elle ajoute une nouvelle ligne à son CV, déjà bien rempli, celui de créatrice de mode.

Une robe pour la bonne cause

Pippa Middleton a choisi de mettre ses dons au service de la bonne cause. En effet, elle a créé une écharpe et une robe avec la styliste Tabitha Webb au profit de la London to Brighton Bike Ride via l'association British Heart Foundation, auquel la tante du prince George participera, "En tant qu'ambassadrice de la British Heart Foundation, je voulais faire quelque chose de différent et d'excitant pour cette oeuvre de charité inspirante. J'attends avec impatience de prendre part à la London to Brighton Bike Ride ce mois-ci et je suis ravie d'avoir l'opportunité de collaborer avec Tabitha sur ce projet afin d'aider à réunir des fonds et mettre en lumière cette bonne cause", a-t-elle expliqué au Telegraph.

Les deux pièces ont été créées en édition limitée et seront en vente uniquement sur le site de Tabitha Webb. Si vous voulez vous les procurer, il vous faudra débourser 130 euros pour le foulard et environ 400 euros pour la robe.

Pippa Middleton, marraine de la princesse Charlotte ?

Mais ce qui intéresse le plus les Britanniques en ce moment, c'est de savoir qui sera choisi par Kate et Williams comme parrains et marraines de la princesse Charlotte, qui sera baptisée le 5 juillet prochain. Pour le prince George, tous avaient été surpris que Pippa Middleton ne fasse pas partie de la fameuse liste des marraines. Le duc et la duchesse de Cambridge feront-ils, cette fois, confiance à la jeune femme ? Les paris sont ouverts !

À ne pas rater