Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : de nouveaux détails sur son mariage

La sœur de Kate Middleton s'apprête à épouser son fiancé James Matthews en 2017. Le couple aurait choisi la date et la robe de mariée. On en sait un peu plus sur le futur mariage de Pippa Middleton.

Après des fiançailles en juillet dernier, Pippa Middleton épousera le multimillionnaire James Matthews dans quelques mois. Les deux amoureux sont officiellement ensemble depuis le début de l'année, mais se connaissent depuis longtemps. Installés dans une luxueuse maison du quartier de Chelsea à Londres, le couple s'affiche régulièrement ensemble lors de compétitions sportives, leur grande passion commune. Ils sont donc prêts à franchir le pas.

Une robe de mariée à 10 000 euros pour Pippa Middleton ?

Désormais, ils sont en plein préparatifs de leur mariage. Selon les informations du Daily Mail, la soeur de la duchesse de Cambridge aurait déjà choisi sa robe. Aperçue dans différents magasins spécialisés, Pippa aurait opté pour une tenue à 10 000 euros pour le jour J. Les très prestigieux invités à cet événement recevront leur carton d'invitation pendant la période de Noël, toujours selon le Daily Mail. Par ailleurs, concernant le lieu des festivités, le couple hésiterait entre la maison de vacances des parents de James sur l'île de Saint-Barthélémy, et la demeure des Middleton dans le comté du Berkshire.

En septembre dernier, la tante de Charlotte et George évoquait pour la première fois sa relation avec son futur époux dans une interview au Daily Mail. "James et moi avons le même état d'esprit", confiait-elle. "Nous sommes tous les deux des compétiteurs, nous avons vécu maintes aventures ensemble. Cela aide d'avoir beaucoup de choses en commun." Désormais, ce sera pour le meilleur et pour le pire.

À ne pas rater