Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton de nouveau amoureuse : qui est l'heureux élu ?

Pippa Middleton n'a pas perdu son temps. Trois mois seulement après sa rupture avec Nico Jackson, elle aurait retrouvé l'amour. Et a choisi exactement le même profil que son ex !

Pendant que sa soeur Kate enchaîne les sorties officielles et passe le reste du temps à s'occuper de George et Charlotte, Pippa Middleton mène la belle vie. La jolie brune, fraîchement séparée de son boyfriend Nico Jackson, s'est envolée à Saint-Barthélemy avec son frère pour échapper à la grisaille londonienne. Là-bas, comme l'annonce le Daily Mail, elle a retrouvé une vieille connaissance : James Matthews, beau garçon qu'elle a fréquenté avant de rencontrer Nico Jackson. Le tabloïd britannique révèle aussi que le jeune homme n'est autre que le frère de Spencer Matthews, star de la série anglaise "Made in Chelsea".

Une relation platonique ?

À en croire le Daily Mail, Pippa Middleton et James Matthews, banquier comme Nico Jackson, ont joué une partie de tennis avant de rejoindre James Middleton et sa compagne Donna Air à une soirée.

Ce n'est pas la première fois que la soeur de Kate Middleton, accessoirement l'une des célibataires les plus convoitées du pays, est photographiée avec ce beau jeune homme. Ce qui laisse penser que les deux seraient restés amis après leur séparation et entretiendraient donc une relation platonique.

Pippa Middleton et James Matthews étaient déjà partis en vacances ensemble dans les Caraïbes, et avaient participé au sein de la même équipe à une course d'endurance en septembre.

Depuis le mariage de sa soeur aînée, Pippa Middleton est au centre des attentions et tout aussi surveillée par les tabloïds que les autres membres de la famille royale. En décembre dernier, on lui a même prêté une relation avec... le prince Harry ! Ce qui était faux, bien évidemment.

À ne pas rater