Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : cycliste sexy pour la bonne cause

La charmante sœur de Kate Middleton, Pippa, a participé à une course de vélo pour la bonne cause ! Dans ses vêtements moulants, la jeune femme a fait sensation.

Quand elle n'est pas occupée à aider Kate Middleton à se refaire une santé, Pippa Middleton est dans une salle de sport ou sur un vélo. Très athlétique, amoureuse de l'exercice physique, la soeur de la duchesse ne manque pas une occasion de montrer son corps bien fait ! C'est à une course de charité, en vélo, que Pippa est apparue devant les objectifs, dimanche dernier. Accompagnée de son frère James (qui est passé totalement inaperçu), elle a parcouru 85 km à vélo, de Londres à Brighton. En tant que marraine de la British Heart Foun­da­tion, Pippa Middleton n'a pas hésité à sortir son vélo pour récolter des fonds pour cette association.

En queue de cheval, casque vissé sur la tête et baskets bien lacées, Pippa s'est lancée dans la course sans se retourner. A l'arrivée, elle était échevelée, transpirante mais très souriante ! Quand il s'agit de faire du sport, la jeune femme est toujours heureuse !

Pippa Middleton, une femme multifonctions

Pippa Middleton aime faire plusieurs choses à la fois. De créatrice de mode pour un site à auteur d'un livre de cuisine en passant par cycliste pour la bonne cause, la soeur de Kate Middleton est multitâches ! Depuis qu'elle a fait sensation grâce à son popotin lors du mariage de sa soeur, Pippa est sur tous les fronts ! Il se murmure qu'elle s'apprête à épouser son riche fiancé Nico Jackson et qu'elle pourrait voler la vedette à Kate. Ou presque. Lors de sa dernière sortie en ville, elle était méconnaissable... dans le mauvais sens du terme.

La jeune femme a pourtant plus l'habitude de surprendre avec ses looks sexy. Souvent en robe ou en jupe, elle se néglige rarement. Elle peut aussi bien adopter le look intello sexy que casual chic. A quand le look robe de mariée ?

À ne pas rater