Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton congédiée par le Telegraph : sa chronique n'interesse personne

Pippa Middleton se donne du mal pour maintenir son niveau de popularité et ne pas vivre dans l'ombre de sa grande soeur Kate Middleton. Elle écrit çà et là dans divers magazines mais manifestement, sa carrière de journaliste ne prend pas. Elle vient d'être remerciée par le Télégraph.

Force est de constater que tout ce que peut raconter Pippa Middleton autre que la manière dont elle entretient son adorable derrière ne passionne personne. La jeune femme qui écrivait depuis quelques mois dans le Telegraph vient d'être remerciée par la célèbre publication britannique. La raison ? Ce qu'elle écrivait n'intéressait pas les lecteurs. C'est aussi simple que ça !

En septembre 2013, Pippa Middleton se voit offrir un poste de chroniqueuse dans le Telegraph. Il s'agissait pour elle de livrer des articles ayant pour thème "sport et société", en mettant à profit ses propres expériences de vie. Le magazine US Weekly rapporte aujourd'hui que cette petite chronique a finalement été annulée, faute d'avoir trouvé son public : "Les lecteurs n'étaient pas conquis. De nombreux mails négatifs étaient envoyés après chacune de ses chroniques" a expliqué une source.

Ce n'est malheureusement pas le premier échec pour la jolie Pippa qui a déjà vu son livre Celebrate faire un énorme flop dans les librairies anglaises. Heureusement pour elle, il lui reste sa chronique dans le magazine d'un supermarché, Waitrose Kitchen, ainsi que dans le Vanity Fair. Récemment elle y a publié le Guide pour regarder un match rugby et le Guide pour regarder et apprécier un match de cricket... Vaste programme !

La jolie trentenaire a d'autres projets pour s'occuper puisqu'elle serait sur le point de dire oui à son compagnon, Nico Jackson. Pro de l'organisation de fête, Pippa devrait se sentir dans son élément et peut-être même en profiter pour se lancer sur le marché des wedding planners une fois la noce passée. En attendant, Pippa dispose de pas mal de temps libre pour prendre soin de son neveu le petit prince George. On en connait qui doit être très heureux d'avoir sa tante Pippa dispo pour lui tout seul.

À ne pas rater