Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : célibataire esseulée pour la fête d'anniversaire de sa mère

Cela fait des semaines que les rumeurs parlent d'une rupture entre Pippa Middleton et son compagnon, le banquier d'affaire Nico Jackson. D'après le Daily Mail, c'est en célibataire que la jeune femme s'est rendue sur l'Ile Moustique pour la fête d'anniversaire de sa mère Carole. Sale temps pour la soeur de la duchesse de Cambridge !

Ce n'est vraiment pas une période très joyeuse pour Pippa. Toute la famille Middleton s'est envolée en direction de l'Ile Moustique pour célébrer les 60 ans de Carole, grand-mère du prince George. Trente personnes se sont retrouvées sous le soleil des tropiques, dans un environnement grand luxe et protégé des regards indiscrets. D'après le Daily Mail, il était formellement interdit de poser un pied sur l'île avec un téléphone portable ou un appareil photo en sa possession !

Ce petit week-end farniente et grosse fiesta dans les Caraïbes aurait dû être synonyme de bonheur pour tout le clan Middleton mais malheureusement, une des convives n'avait semble-t-il pas le coeur à la fête.

Pippa Middleton, bel et bien célibataire ?

C'est en célibataire esseulée que Pippa a assisté à ce week-end d'anniversaire. Les rumeurs vont bon train depuis plusieurs semaines, voire même déjà plusieurs mois quant à une éventuelle rupture entre la petite soeur de Kate Middleton et son compagnon le grand et beau Nico Jackson.

Tout a commencé lorsque le banquier d'affaire a dû s'installer en Suisse à plein temps pour des raisons professionnelles. Cette mise à distance forcée n'a visiblement pas fait du bien au couple et alors que Pippa se voyait déjà mariée fin 2014 ou début 2015, elle a dû se rendre à l'évidence : elle se retrouvait seule à Londres, à tuer le temps comme elle le pouvait.

Les deux dernières apparitions en date de la petite Anglaise ne nous ont clairement pas rassurés quant à son morale en ce moment. Les cheveux gras dans les tribunes des Invictus games ou la mine dépitée dans les rues de Londres... On a vu Pippa plus à son avantage et surtout, bien plus pimpante que ça !

À ne pas rater