Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : ''Celebrate'', son livre qui nous apprend à faire la fête

Pippa Middleton est bien décidée à être célèbre pour autre chose que ses fesses. La soeur de Kate, la duchesse de Cambridge, vient de sortir son premier livre, "Celebrate: A Year of Festivities for Family and Friends". Cet ouvrage regorge de conseils et d'astuces pour organiser les meilleures fêtes possibles. On ne doute pas du talent de Pippa dans ce domaine ! La preuve ? Ce n'est pas moins de quatre tenues qu'elle a dévoilé pour le lancement. Pippa, une party girl très fashion...

Avec des parents dans l'événementiel, Pippa Middleton était assurée de devenir une vrai pro de la fête. Et même si ses soirées ont souvent été décriées par les médias, cela n'empêche pas la jeune femme de sortir aujourd'hui un livre sur le sujet. "Celebrate: A Year of Festivities for Family and Friends" reprend les meilleures astuces de Pippa pour faire la fête. Jeux, idées déco et recettes de cuisine seront à vous pour seulement 40 livres sterling !

Et pour être sûre d'intéresser le plus de gens possible, y compris les it-girls, Pippa a choisi avec soin les tenues pour son lancement. Elle commence par une robe mi-longue en tweed Stella McCartney qu'elle associe à des escarpins Emmy Shoes. Dans les tons bruns et gris, mais avec un buste noire, cette robe flatte parfaitement la silhouette de la star et permet de mettre en avant son livre, à la couverture très colorée.

Plus simple, sa robe Roksanda Ilincic entre aubergine et bordeaux a un col légèrement drapé. Cette tenue, très sobre, a encore été choisie pour mettre en avant le nouveau livre de Pippa.

Mais la jeune femme sait aussi miser sur des robes plus originales ! Lors de la promotion de "Celebrate" dans une librairie pour enfants, elle mise sur une robe moulante Markus Lupfer dont le milieu est décoré de paillettes vertes. Par illusion d'optique, cela affine encore plus la jeune auteure.

Enfin, elle dévoile la robe Vespa de Paper London, sorte de patchwork de vert anis et de bleu. Cette tenue colorée clôt à merveille le marathon de la jeune femme... pour le moment ! On espère qu'elle fera une tournée promotionnelle en Europe, même si elle a refusé de le faire pour la version américaine.

À ne pas rater