Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton, Beyoncé : 10 robes à paillettes pour les fêtes

La robe à paillettes, c'est un indispensable des fêtes. Qu'on l'aime noire ou flashy, unie ou multicolore, elle n'a pas son pareil pour illuminer une soirée. A condition tout de même de savoir la choisir et de ne pas tomber dans le too much. Pour ne pas se tromper, on prend exemple sur les stars.

Clinquante ou discrète, sophistiquée ou délurée, la robe à paillette, c'est l'un des indispensables mode de la fin d'année. Qu'on l'aime colorée ou sobre, elle s'invite à table le soir de Noël pour en mettre plein les yeux.

Bien sûr, il y en a pour tous les goûts et tous les styles. On peut l'adopter dans une version romantique, comme Pippa Middleton aux GQ Men of the Year Awards, en septembre dernier à Londres. La petite soeur de la duchesse de Cambridge conjugue esprit des fêtes avec classe dans sa tenue rose poudré. Une petite prouesse.

Autre star, autre style. Aux MTV Video Music Awards, en août, Beyoncé s'est affichée dans une robe rouge très moulante. Si la tenue est plutôt classique vue de face, il en va tout autrement lorsqu'on l'observe de profil. Entièrement réalisée en sequins, elle offre un large aperçu de ses courbes sans pour autant tomber dans le too much. Une vraie robe de tapis rouge !

Robe de diva ou très hot

Toujours dans la famille "robe à paillettes", on peut trouver l'inspiration auprès de Heidi Klum. La mannequin ose le doré. Un look très bling bling à sortir à Noël ou jamais.

Dans un style nettement plus sobre, Cara Delevingne prouve qu'on peut porter la paillette avec style. Aux British Fashion Awards, le top anglais arborait une robe à paillettes bicolore, beige et noire. Une bonne pioche à copier !

Les adeptes de la mode rétro peuvent eux s'inspirer de Taylor Swift. A la soirée Vanity Fair post Oscars, la chanteuse a brillé dans une robe noire recouverte de strass. Un look très chic pour une allure de diva.

Tiens, des divas, parlons-en justement. Elles sont nombreuses à craquer pour le clinquant des paillettes. Parmi les jolies trouvailles, la robe bleu nuit de Jennifer Lopez au LACMA Art + Film Gala 2014 novembre dernier. Ou encore la robe nude de Lea Michele à l'amfAR.

Envie de robe à paillettes ? Trouvez l'inspiration grâce à notre diaporama.

À ne pas rater