Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton aurait posé ses valises chez James Matthews, mariage en vue ?

A peine réconciliés que les voilà colocataires ! Selon les médias anglais, la jolie Pippa Middleton aurait en effet emménagé avec James Matthews, un homme beau et riche qu'elle a brièvement fréquenté en 2012. 

Si on caricature souvent en disant que les choses se passent beaucoup plus vite dans la vie privée des "beautiful people" que chez les personnes lambda, ce n'est pas cette nouvelle rumeur concernant Pippa Middleton qui va nous faire changer d'avis. Comptant sans surprise parmi les célibataires les plus convoitées outre-Manche, la soeur de Kate Middleton est l'objet de très nombreuses rumeurs notamment concernant sa vie amoureuse.

Fraîchement séparée de son banquier Nico Jackson après une idylle de trois ans, lorsqu'elle ne fricote pas avec le prince Harry on lui prête une relation avec son ex James Matthew. Si la première information tient largement du ragot, la seconde prend chaque jour un peu plus de véracité.

Pippa Middleton a déjà posé ses valises

Malgré leur rupture en 2012, les deux jeunes gens sont restés très proches, Pippa allant même jusqu'à passer des vacances à Saint-Barthélemy avec James dont la famille est propriétaire de l'Eden Rock, une station balnéaire pour gens aisés. Depuis, on les aurait vu plusieurs fois ensemble dans les rues de Londres mais, ces dernières semaines, ils seraient passés à la vitesse supérieure.

Jeudi dernier, Pippa (32 ans) et James (40 ans) ont en effet été aperçus à la sortie d'un restaurant huppé du quartier de Chelsea à Londres en compagnie de Carole, la mère de la jeune femme. Une manière pour le duo de recevoir l'approbation de la redoutable madame Middleton ? Quoi qu'il en soit, cette sortie ne fait que renforcer la rumeur qui veut que Pippa habite désormais avec son banquier (encore un). "Pippa passe le plus clair de de son temps chez lui et laisse sa voiture, ses vêtements et sa brosse à dents là-bas. Ils ont essayé la cohabitation et ça à l'air de bien se passer" révèle une source au Sun. "Pippa et son frère James ont toujours leur appartement à Chelsea acheté par leurs parents comme refuge mais elle passait tellement de temps chez James [Matthews] que ça semblait logique d'y laisser des affaires." La colocation semble tellement bien se passer que le jeune homme, désireux d'en mettre plein les mirettes à la soeur de la duchesse de Cambridge, aurait même prévu d'y faire des travaux en faisant une nouvelle salle de bain et un dressing pour donner envie à Pippa d'emménager définitivement ! À quand le mariage ?

À ne pas rater