Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : 10 révélations sur la soeur de Kate

Avant de fêter l'anniversaire du prince Harry le 15 septembre prochain, c'est Pippa Middleton qui est à l'honneur. L'occasion revenir sur les petits secrets de la sœur de Kate qui souffle aujourd'hui sa 31ème bougie.

Devenue chouchoute de paparazzis londoniens du jour au lendemain après son apparition au mariage de sa soeur la Duchesse de Cambridge, Pippa Middleton est une petite star sur son île natale. Aussi aimée que critiquée, elle fait partie des personnalités de la famille royale dont les Anglais, et nous avec, adorent découvrir les petits secrets. À l'occasion de ses 31 ans, Puretrend vous propose de (re)découvrir 10 infos sur la faux-cul de Buckingham.

1- Comptant sans conteste parmi les fessiers les plus célèbres du monde, Pippa Middleton a droit à un site internet entièrement dédié à son postérieur, pippasass.com

2- Les fesses de Pippa sont devenus un tel phénomène qu'il existe également un montage vidéo baptisée "Pippa Middleton Shake Ya A**" de son apparition au mariage de sa soeur sur la chanson de Mystikal. Elle a déjà été visionnée 904 133 fois.

3- Il y a quelques années, lors d'une soirée, la jeune femme a décidé de se la jouer Lady Gaga et s'est fabriquée une mini robe en papier toilette blanc.

4- Lorsqu'elle était petite, Pippa était surnommée "Panface" (tronche de poêle) parce que les gens trouvaient qu'elle avait le visage plat. Ah, les enfants...

5- Toujours très entourée, la soeur de Kate Middleton sort quasiment toujours avec le même groupe de copines que les médias ont pris l'habitude d'appeler les "Pipparettes".

6- Selon TMZ, Vivid Entertainment spécialiste des films X aurait proposé à Pippa un rôle dans un film avec le partenaire de son choix en échange de 5 millions de dollars. Le fondateur de la société lui a également proposé de venir accompagnée de son frère qui se verrait offrir un million pour sa propre scène.

7- Dans un article du Spectator la soeur de Kate a avoué avoir été "amoureuse" de son prof de sport à l'école !

8- On ne dirait pas forcément, mais Pippa est une jeune femme plutôt fun. Toujours dans Spectator, elle avoue être adepte du sirotage de "Pimm's" lorsqu'elle assiste à des matchs de tennis, mais avec discrétion. "Des lunettes oversized aident au camouflage et elles me permettent de somnoler après un Pimm's de trop au soleil".

9- Pippa Middleton est également une jeune femme généreuse. Il n'y a pas longtemps, elle a mis en vente son vélo de la Race Across America afin de récolter des fonds pour la British Heart Foundation.

10- Il y a quelques semaines, la tante du prince George a été victime d'un serial kisser. Une aventure immortalisée en vidéo qui a depuis fait le tour du monde.

À ne pas rater