Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middlaton : joli coeur en robe rose, elle calme le jeu pour ses parents

Alors que le tournoi de Wimbledon bat son plein en Angleterre, les célébrités continuent de se presser en tribunes. Pippa Middleton y a fait une nouvelle apparition remarquée, mais très sage, en petite robe rose et en compagnie de ses parents.

Comme Roland-Garros chez nous, Wimbledon fait le plein de célébrités à chacune de ses éditions. Il est toujours chic et bien vu de se faire photographier en tribunes du célèbre tournoi britannique. Pour l'occasion, il convient évidemment d'élaborer un look à la fois élégant et décontracté. Le dress code est preppy : il fait mettre du blanc, des matières légères, des lunettes de soleil et si on peut porter un chapeau c'est encore mieux !

Sportive aguerrie et grande fan de tennis, Pippa Middleton passe autant de temps qu'elle le peut à Wimbledon. Après avoir assisté à une première rencontre la semaine dernière, la jeune femme est de retour aux abords des courts. Elle y a notamment été vue hier, le 6 juillet 2016, en compagnie de papa et maman Middleton.

Pippa en montre beaucoup moins !

Pour l'occasion, la petite soeur de la duchesse de Cambridge portait une charmante petite robe rose aux motifs orange fluo. Des sandales nude et une charmante minaudière assortie terminaient le look de la craquante Philippa, visiblement décidée à calmer le jeu par rapport à sa dernière sortie en public.

Lors de sa première venue à Wimbledon cette année, elle était arrivée dans une petite robe blanche à fleurs rouges. Girly, estivale et légère, la pièce en avait révélé un peu trop de l'anatomie de sa propriétaire à chaque fois que celle-ci croisait et décroisait les jambes.

Aujourd'hui, en compagnie de ses parents, Pippa adopte une robe à la longueur plus que sage : coupée sous le genou. Pour sortir en famille, la belle joue les petites filles modèles et espère, ainsi, ne pas se faire trop remarquer. Une stratégie qui plaira à Kate Middleton, toujours stressée à l'idée que sa cadette fasse les gros titres de la presse à scandales !

À ne pas rater