Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elles ont le meme âge et pourtant...

Entre le diktat de la minceur et le jeunisme à outrance, les stars ont bien du souci à se faire pour leur carrière. A peine la première ride apparue que déjà le succès s'éloigne. On privilégie les jeunes, les toujours plus jeunes...

Alors tous les moyens sont bons pour conserver le corps de ses vingt ans et une peau de bébé. Régime draconien, crème hors de prix, soin du visage en institut ou médecine esthétique, les stars ont toutes un moyen de rajeunir de quelques mois, voire de quelques années pour les plus veinardes.

Mais tout le monde est différent face aux ravages du temps et nous ne vieillissons pas de la même manière. De nombreuses stars ont le même âge, mais ne bénéficient pas du même capital jeunesse... Pas de bol !

Fergie et Charlize Theron ont toutes les deux 36 ans. La première paye les abus de sa jeunesse et en fait quasiment dix de plus, alors que l'autre est radieuse.
Pippa Middleton souffre elle aussi d'une peau un peu trop marquée pour son âge. Face à Miranda Kerr, elle ne fait pas le poids : aucune des deux ne fait ses 28 ans. Pippa fait plus, Miranda fait moins. La vie est ainsi faite. Injuste !

Chez les hommes, il n'y a pas moins d'injustice. Jared Leto a un physique d'éternel adolescent et au même âge que Ben Affleck (que la paternité a transformé en gros nounours barbu) ils vivent bien différemment leurs 39 ans.

Les stars qui ont le même âge (mais pas le même physique), c'est en images sur Puretrend.

Amélie Wolf

À ne pas rater