Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa et Kate Middleton : enceintes en même temps ? La folle rumeur !

.

C'est la rumeur qui agite les tabloïds britanniques : Pippa Middleton serait enceinte ! Un heureux événement qui surviendait en même temps que sa soeur Kate, elle-même enceinte de son troisième enfant...

Se pourrait-il que 2018 soit l'année des naissances du côté des Middleton ? Tout porte à le croire alors que naît la rumeur selon laquelle Pippa Middleton serait enceinte de son premier rejeton. Une information qui, si elle est confirmée, annoncerait deux heureux événements successifs alors que sa soeur, la Duchesse de Cambridge, est dans son deuxième trimestre de grossesse.

Pippa Middleton serait-elle enceinte ?

Après avoir longtemps porté l'étiquette de "faux cul" de la couronne, puis avoir été la célibataire la plus convoitée de Grande Bretagne, Pippa Middleton a épousé, mai 2017, l'homme d'affaires James Matthews. Voilà que la soeur de Kate attendrait son premier enfant si on en croit le site australien New Idea. Une source aurait ainsi confié au site : "Au moment de son mariage, Pippa disait à tout le monde qu'elle et James allaient essayer d'avoir des enfants juste après le mariage.". Une rumeur qui se propage également dans les tabloïds britanniques.

Il y a quelques mois, c'est US Weekly qui dévoilait les confidences d'un proche de la famille. "C'est un rêve de longue date, pour Kate et Pippa, d'être enceintes en même temps. Partager cela serait incroyable.", avait-il déclaré au site people. Cette confession ajoutée à la nouvelle avancée par New Idea pourrait bien indiquer qu'un bébé est en route pour la jeune femme de 34 ans.

De son côté, Kate Middleton entame son deuxième trimestre. La maman du prince Georges et de la princesse Charlotte affiche un joli baby bump et devrait accoucher au printemps 2018. Ne reste plus qu'à savoir si une annonce officielle sera faite bientôt concernant Pippa ou si la soeur discrète de Kate cachera l'heureux événement jusqu'au bout...

À ne pas rater