Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pio Marmai, Jeremie Elkaim, Guillaume Canet : les beaux gosses made in France

Ils sont beaux, ils sont jeunes (enfin, pour la plupart), et surtout ils sont français ! De Pio Marmai à Jérémie Elkaïm en passant pas Guillaume Canet, ils trustent l'écran, la scène ou les bassins avec un charme sans pareil. Plutôt barbu ou blondinet, chevelu ou bien bâtis, retour sur ces beaux gosses bien frenchy.

Pas besoin d'aller à Hollywood pour dégôter du mâle viril et stylé, de l'acteur mystérieux au sourire éclatant. Exit les Brad Pitt,Ben Affleck et autres George Clooney, les versions VF font aussi bien (sinon mieux) l'affaire. A commencer par le ténébreux Pio Marmaï, que Puretrend a eu l'occasion de rencontrer au détour d'un café. A l'époque, il joue les papas dépassés dans "Un Heureux Evènement" aux côtés de la belle Louise Bourgoin. Et bonne nouvelle, l'homme tend à se faire de plus en plus présent dans le cinéma français, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Il est d'ailleurs à l'affiche de "Grand départ", qui est sorti mercredi en salle. Une histoire de famille pas forcément rose dans lequel il donne la réplique à Jérémie Elkaïm, un autre beau gosse apparu il n'y a pas si longtemps sur les écrans.

Moins farouche, plus dandy, Jérémie Elkaïm s'est fait connaître en duo, aux côtés de Valérie Donzelli. C'était dans "La guerre est déclarée" en 2011, une plongée dans l'intimité d'un couple en crise. Puis est venu "Polisse" de Maïwenn et son succès inespéré. L'acteur français a enfin gagné la lumière et promène désormais sa tignasse bouclée sur les tapis rouges.

Guillaume Canet foule lui le red carpet depuis déjà longtemps. On se souvient de ses airs de minet dans "La Plage", en arrière plan derrière un Leonardo DiCaprio déjà adulé. De films en réalisations, l'homme est devenu une valeur sûre du cinéma français, qui tourne même outre-Atlantique. Et son physique avantageux ne gâche rien à l'affaire.

Mais les acteurs n'ont pas le monopole de la "beaugossité", comme dirait l'autre. Camille Lacourt et Laurent Bousquet dans les bassins, ou encore Maxim Nucci alias Yodelice devant le micro, découvrez tous les beaux gosses français en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater