Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pio Marmaï : sa double vie d'acteur et garagiste

En pleine promotion pour son dernier film "La Ritournelle", Pio Marmaï était l'invité ce samedi 7 juin 2014 de l'émission "On n'est pas couché" présenté par Laurent Ruquier sur France 2. L'occasion pour l'acteur de se confier sur son autre passion que la comédie et que l'on ignorait complètement : la carrosserie.

Qui a dit que les acteurs n'avaient comme passion que la comédie ? Si Audrey Fleurot s'avère être une excellente danseuse (son booty shake dans "Touche pas à mon poste" avait affolé le plateau) et si James Franco est un véritable couteau suisse puisqu'il cumule plusieurs professions, Pio Marmaï révèle avoir lui aussi une autre casquette en dehors du métier d'acteur : garagiste.

"Je fabrique des moteurs"

Invité sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", ce samedi 7 juin 2014, à l'occasion de la promotion de son dernier film "La Ritournelle" (dans les salles dès le mercredi 11 juin 2014), l'acteur du film "Un Heureux Événement" est revenu sur sa seconde passion qu'est la mécanique. "Je fabrique des moteurs, avec des associés à moi, sur mesure. Je fais de la carrosserie, du modeling et de la soudure" explique t-il à Laurent Ruquier, surpris par cette double activité de l'acteur. L'acteur confirme avoir même un garage à Aubervilliers.

Une activité qu'il pratique "quand je ne fais pas de film" ce qui représente, selon l'acteur "six mois pas an". Il ajoute que "cela prend beaucoup de temps. J'y suis très tôt. D'ailleurs demain matin, j'y suis à 9h00 parce que je travaille sur un camion à saucisses en ce moment. Ce n'est pas une blague, c'est vrai. Je fais donc un châssis renforcé pour un camion car je me suis fait arnaquer en achetant un camion à 6 000 euros qui n'en vaut pas 3 000". Pio Marmaï, l'un des beaux gosses made in France, est décidément plein de surprises !

Pio Marmaï sera à l'affiche ce mercredi 11 juin 2014 de "La Ritournelle", un film de Marc Fitoussi avec Isabelle Huppert et Jean-Pierre Darroussin.

À ne pas rater