Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pinterest dévoile les tendances beauté les plus populaires de l'automne

.

Il n’existe pas meilleur indicateur que Pinterest pour identifier les tendances beauté du moment. Voici les six plus populaires de l’automne selon les chiffres relevés par le réseau social lui-même.

Vous aimez être raccord avec les codes de la saison ? On vous offre les styles de make-up et les coiffures les plus recherchés sur Pinterest.

Le rouge à lèvres métallisé pourpre

On commence en se focalisant sur le bouche et le rouge à lèvres métallique pourpre, en augmentation de près de 118%. Une teinte à la frontière en le rouge et le violet, agrémentée d'un brillant effet irisé. Un make-up idéal pour le soir.

Le mascara bleu

Toujours d'actu cet automne, le mascara bleu peut se vanter d'avoir passé l'été sans prendre une ride. Attention toutefois à ne pas commettre d'impair, ce type de couleur ne va pas à tout le monde et ne s'accorde pas n'importe comment.

Le fard à paupières cuivré

On vous l'avait bien dit, le fard à paupière cuivré est LA teinte à adopter d'urgence sur ses yeux. Pour un résultat parfait, on opte pour un smoky eye délicatement fumé à l'aide d'un autre fard couleur chocolat.

La frange rideau

Comme chaque année, l'hiver approchant, la frange redevient l'un des sujets capillaires les plus discutés sur la toile. Et cette rentrée 2017 ne déroge pas à la règle. Selon Pinterest, la frange rideau remporterait d'ailleurs tous les suffrages avec près de 600% d'augmentation dans la barre de recherche !

Le chouchou

Parce que la mode est un éternel recommencement, la seconde tendance cheveux qui se dégage nettement cet automne, c'est le chouchou. Pourquoi pas après tout ! Par contre, si on joue le jeu, autant le jouer à fond avec une couleur et une matière qui sortent de l'ordinaire.

Le vernis à ongles marbré bleu

Ce motif n'est pas à la portée de tout le monde certes, mais il va falloir progresser en manucure si vous souhaitez porter la tendance nail plus populaire du moment aka le marbré bleu.

À ne pas rater