
On l'attendait depuis longtemps : treize mois après la naissance de sa fille Willow, Pink se remet en selle. La chanteuse a annoncé le 5 juillet dernier via une vidéo son retour sur la scène musicale. La pop-rockeuse préférée des américains sera donc de nouveau dans les bacs cette année avec un album pop-rock intitulé "The truth about love" qui paraîtra en France le 17 septembre prochain.
Fini donc les kilos superflus, le style douteux de ces derniers mois et la silhouette noyée sous de trop amples vêtements . Pink renoue avec les photocalls et son style rock-glamour.
C'est ainsi vêtue d'un T-shirt noir imprimé animal, d'un sarouel noir noué aux hanches et d'escarpins noir peep-toe à plateformes que la chanteuse est apparue, lundi dernier, dans les studios de SiriusXM où elle a dévoilé quelques nouveaux titres de son futur album.
Smoky eyes, lèvres bonbon, bijoux clinquants et brushing aérien; Pink se féminise sans pour autant délaisser le coté rock de son style si singulier. Exit donc la petite punkette au look bonhomme , la chanteuse est désormais adepte d'un style plus mature et féminin. Mais pas de panique, elle ne se résigne pas pour autant à une transformation capillaire et conserve sa célèbre tignasse rose de pink lady qui, bien que mainte fois copiée, n'a jusque là jamais été égalée.