Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pink : Femme de l'annee selon Billboard, ses looks les plus fous

Connue pour sa chevelure rose (qui ne l'est plus) qui lui a valu son célèbre surnom, Pink qui affiche près de 20 ans de carrière vient de se voir élire Femme de l'année par le magazine Billboard. Reine du mauvais goût et de l'exubérance, la chanteuse affiche malgré tout un succès en béton depuis un certain nombre d'années. Avant de se voir honorer lors des Billboard Women Awards en décembre prochain, retour sur les looks les plus fous de la chanteuse.

Précédée par ses délires capillaires au début de sa carrière fin 90's Alecia Moore alias Pink enchaine les succès depuis près de 20 ans que ce soit avec ses propres singles ou en écrivant pour d'autres artistes. Véritable pro derrière ses tenues de clown, la chanteuse peut également se vanter d'avoir quatre singles numéro 1 au Hot 100 du Billboard, le dernier en date étant "Just give me a reason", son duo avec Nate Ruess du groupe Fun.

Pas du genre fashionista bien élevée comme Solange Knowles ou plus pointue provoc' comme Rihanna, Pink est plutôt du genre à enchainer les flops et à afficher des looks clownesques à tendance cour des miracles. Du grand n'importe quoi très étudié qui mélange les styles, les couleurs et surtout qui joue la superposition à outrance. Désormais reine parmi les stars qui s'envoient en l'air sur scène, elle assume à fond sa nouvelle passion pour l'acrobatie et en profite pour revisiter sa garde-robe à la sauce saltimbanque.

Tout de même assagie depuis la naissance de la petite Willow, la chanteuse qui fait encore partie des fans de la coupe iroquoise a désormais tendance à prôner un peu plus la sobriété. Mais on avoue qu'à choisir, on préférait la Pink de la grande époque du grand n'importe quoi.

Une belle récompense pour Pink qui voit sa carrière honorée et qui succède à Katy Perry femme de l'année 2012, mais aussi à Taylor Swift et Beyoncé elles aussi récompensées par le magazine.

Découvrez sur Puretrend les looks les plus fous de Pink, Femme de l'année selon Billboard.

À ne pas rater