Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pink : femme de l'année pour le Billboard (et sans montrer sa culotte)

Le Billboard, revue et site spécialistes musique outre-Atlantique, a tranché, la femme de l'année c'est P!nk. La chanteuse de 34 décroche pour la première fois cette récompense, succédant ainsi à Katy Perry "sacrée" en 2012.

C'est au bras de son mari Carey Heart que P!nk a reçu le prix de "Woman of The Year" du Billboard au cours de l'événement "Women in Music" qui s'est déroulé mardi à New York. Le magazine américain salue ainsi la contribution de la chanteuse au monde de la musique et surtout son succès dans les charts en 2013. L'année dernière, c'est Katy Perry qui s'est vue remettre cette distinction.

Pour sa récompense, P!nk peut remercier son album "The Truth about love" qui s'est vendu à 5 millions d'exemplaires à travers le monde et des singles comme "Just Give Me A Reason" en duo avec Nate Ross qui lui a permis de décrocher de nombreuses récompenses comme lors des MTV Video Music Awards. Elle est même nominée deux fois aux prestigieux Grammy Awards notamment dans la catégorie "Chanson de l'année". En plus d'un succès bien mérité, elle opère le tour de force d'avoir du succès sans suivre la voie de beaucoup de chanteuses actuelles, celle de la surenchère de trash.

Si comme Miley, elle arbore une iroquoise décolorée, la ressemblance s'arrête-là. Elle n'est pas vraiment de celles que vous verrez nue dans un clip, et même si elle se lance dans la haute voltige lors de ses concerts (par ailleurs souvent sold out), ce n'est pas demain qu'on la verra chevauchant un boulet de démolition. Le trash ce n'est pas pour elle, comme on peut d'ailleurs le voir dans son clip "True Love" en duo avec Lily Allen où elle met à l'honneur son mari et son enfant.

Plus discrète que ses copines peut-être, mais plus "légitime" pour être "Woman of The Year" très certainement. Janelle Monáe également récompensée lors de la soirée mais dans la catégorie "Rising Star" semble bien d'accord. "Elle n'a peur de rien. J'ai suivi sa carrière ces dix dernières années, elle a tout" explique-t-elle sur tapis rouge visiblement aussi admirative que nous.

En plus de son prix, P!nk sera donc en couverture du magazine Billboard pour son numéro Women in Music.

À ne pas rater