Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pink : critiquée sur son poids, elle s'assume plus que jamais

Hors de question pour la chanteuse Pink de se laisser atteindre par les critiques virulentes sur son poids. Encore mieux : elle en profite pour s'assumer encore plus. Après Selena Gomez la semaine dernière, les stars font la guerre aux complexes. 

Après avoir posté un adorable cliché avec sa fille Willow sur son compte Twitter, Pink avait essuyé de violents commentaires et remarques de la part d'internautes sur son poids, suscitant des réactions indignées parmi les fans de la chanteuse. Face à la polémique grandissante sur le réseau social, elle avait alors déclaré avec une pointe d'humour : "Je suis parfaitement bien, parfaitement heureuse avec mon corps tellement fort, sain et voluptueux. Amour et cheesecake".

Les stars font la guerre aux complexes

Pink a fait sa première apparition depuis ce fâcheux incident à la soirée des BMI Pop Awards aux côtés de son mari Carey Hart. La star de 35 ans s'est montrée plus voluptueuse et radieuse que jamais dans une robe de gala doublée d'une cape rose bonbon. Une manière de faire taire les mauvaises langues et de s'assumer sans complexe, quels que soient les mauvaises remarques. Plutôt que de sa cacher ou de faire une cure minceur express pour satisfaire ses détracteurs, Pink préfère se montrer encore plus fière de son corps. Un joli pied-de-nez qu'on ne peut qu'approuver.

De la même manière, Selena Gomez avait subi le courroux des internautes qui l'avaient violemment attaquée sur son poids après la diffusion de clichés de la jeune femme en maillot de bain. Selena était montée au créneau pour remettre à sa place ses followers gratuitement désagréables en déclarant : "Tu me dégoûtes. JE SUIS dans le business et je ne pourrais pas me moquer davantage de ce qu'ils ou toi pensent de mon apparence ou de ce à quoi je devrais ressembler. Tout ce que je dois faire c'est m'aimer, me soucier de mon travail, de mes fans, de ma famille et de mes amis..." Un bel exemple pour toutes les femmes qui souffrent de leurs complexes. Bravo les filles !

À ne pas rater