Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pink chanteuse, maman et maintenant actrice : ''Ce fut une annee formidable''

On connaissait Pink la chanteuse et Pink la maman, mais aujourd'hui, celle qui préfère qu'on l'appelle Alecia Moore nous parle de sa nouvelle carrière : actrice. Certes, ce n'est pas la première fois qu'elle s'affiche sur le grand écran, mais avec "Thanks for Sharing", elle met le point final à une année exceptionnelle.

On peut dire que dernièrement, Pink a été plus que gâtée. Devenue maman d'une petite fille en juin 2011, elle est revenue sur le devant de la scène en 2012 grâce à son sixième album "The Truth About Love". Ses premiers singles, "Blow Me (One Last Kiss)", "Try" et "Just Give Me A Reason" se sont extrêmement bien classés, tandis que son album s'est classé en tête du Billboard 200 dès sa première semaine d'exploitation : une première pour la chanteuse. On comprend facilement pourquoi Billboard a décidé de la récompenser avec le prix de la femme de l'année !

Et ce n'est pas tout, la jeune femme aux cheveux pastel est également devenue égérie CoverGirl ! Du coup, son rôle dans "Thanks for Sharing" aux côtés de Josh Gad, cela ne pouvait être que la cerise sur le gâteau. Pink elle-même n'en revient pas : "Ca a été une année formidable. J'ai toujours eu l'habitude d'être l'outsider, mais maintenant je ne peux plus le dire, même si... je vais continuer à le dire. Vraiment, ça a été ma meilleure année !" Et on lui souhaite que ça continue encore longtemps !

Mais au fait, pourquoi Pink apparaît-elle sous le nom d'Alecia Moore sur l'affiche de "Thanks for Sharing" ? "Pink, c'est mon surnom de musicienne, mais comme je ne chante pas dans ce film, je suis Alecia Moore. Tout le monde m'appelle soit "maman"... (rires) soit Alecia, soit Cheesecake ou Cheech. J'ai plein de surnoms ! Mais ce n'est plus Pink." De toute façon, la chanteuse est depuis quelques temps revenue au blond platine après avoir testé les extensions bleues et roses...

Découvrez sur Puretrend l'interview de Pink à l'occasion du film "Thanks for Sharing" et rendez-vous le 10 décembre pour les 2013 Billboard Women in Music...

À ne pas rater