Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pimkie et Gala Gonzalez : la collaboration mode qui nous fait adorer la rentrée

Si le premier réflexe lorsqu'on nous parle de "rentrée" est de nous mettre la tête sous la couette, Pimkie a trouvé la solution pour que "rentrée" ne rime plus avec "angoisse". Cette solution s'appelle Gala Gonzalez.

On a beau être toujours en août, force est de constater que le dressing de l'automne s'impose de plus en plus ces derniers jours : pulls, pantalons... Si on aurait eu envie de crier au scandale pour tenter d'imposer encore un peu le dressing de l'été, une bonne nouvelle nous arrête dans notre élan : la collaboration entre Pimkie et Gala.

Tout le monde connaît Pimkie, la célèbre enseigne de prêt-à-porter à petits prix qui en a habillé plus d'une lorsque nous avions 10/15 ans. Mais tout le monde de sait pas que la marque pour ado s'est aujourd'hui "upgradée" et qu'elle propose des basiques vraiment tendance. Pour sa rentrée, Pimkie a même fait appel à l'une des blogueuses mode les plus influentes du moment : Gala Gonzalez.

Cette jolie Ibérique, dont le prénom fait inexorablement penser à la muse du peintre Salvador Dali, est espagnole et actuellement basée à Londres. Auteure du blog amlul.com, elle est également mannequin et surtout la petite nièce du styliste Adolfo Dominguez, surnommé le Michael Kors espagnol. Autant dire qu'elle dispose d'un solide potentiel mode. Du coup, pour la rentrée 2014, Pimkie lui a demandé de sélectionner 16 basiques parmi sa nouvelle collection. Chaussures, pantalons, tops, manteaux... La jeune femme a fait son marché et concocté trois différentes tenues : casual, bohème et sophistiquée. Elle explique elle-même aimer "combiner ces trois styles tout en conservant une certaine ligne directrice. Ça vous donne une petite idée de ce qu'est le 'style Gala'." Finalement, qui y-a-t-il de mal à ce que l'automne soit de retour ?

La collection de la rentrée 2014 de Pimkie est actuellement disponible en boutique et sur le e-shop de l'enseigne.

J.D
À ne pas rater