Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pietro Boselli : le plus hot des profs de math fait le buzz sur la Toile

Pietro Boselli, le plus hot des profs de math.
Pietro Boselli, le plus hot des profs de math.

Après le détendu le plus sexy au monde ou Alex de chez Target, place à Pietro, le prof de maths le plus hot de la planète. PS : non, ce n'est pas un poisson d'avril.

Dans le top 10 de nos fantasmes, il est rare de retrouver un prof de maths. Principalement parce que le nôtre avait environ 40 ans, un pantalon en velours côtelé, une chemise à carreaux et parfois des bretelles en plus d'avoir des lunettes à double foyers et promis, on caricature à peine. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ou ceux qui ne sont jamais tombés sur l'Instagram d'un certain Pietro Boselli.

Âgé de 26 ans, Pietro Boselli nous vient tout droit d'Italie où il a été repéré dans la rue à 6 ans par Georgio Armani qui lui a conseillé de devenir mannequin. Un conseil que le beau brun a suivi puisqu'il est aujourd'hui signé chez Model1 mais comme il n'y a pas que le physique dans la vie, "P" pour les intimes a également poursuit ses études, et pas n'importe lesquels.

Doctorat en génie mécanique et un physique d'enfer

Faisant un pied de nez aux préjugés qui veulent qu'un mannequin soit seulement physiquement intelligent, Pietro a été diplômé en génie mécanique au printemps 2014 avant de devenir prof de maths au prestigieux London College. Impossible pour le bellâtre qui, selon sa page sur ftape.com sent bon le savon à l'huile d'olive, de passer inaperçu dans les couloirs et il est rapidement devenu le chouchou de ses élèves.

Même si on doute que le jeune homme soit du genre à enfreindre le règlement et à succomber à la tentation, ils peuvent toujours se consoler en passant des heures sur son compte Instagram. D'ailleurs ils ne semblent pas être les seuls esthètes sur le réseau puisque Pietro a plus de 300 000 followers. Pas mal pour un prof de maths.

Avoir un tel enseignant, ça donne envie de s'intéresser un peu plus au cours ou bien à faire semblant de ne rien comprendre pour avoir des cours de tutorats, on vous laisse le choix. En attendant, on va jeter un petit coup d'oeil à ses photos. On vous a dit qu'il faisait aussi de la muscu ?

À ne pas rater