Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Sarkozy aux GQ Awards de Madrid : oui, il nous a séduites !

Depuis quelques semaines, les différentes éditions du magazine GQ multiplient les cérémonies "Men of The Year" dans le monde entier. Parmi les personnalités invitées à fouler les tapis rouges de la soirée madrilène, l'une a particulièrement attiré notre attention, Pierre Sarkozy.

On l'avoue, la dernière fois que nous nous sommes intéressés à Pierre Sarkozy, c'est lorsqu'on a découvert que c'était lui qui se cachait sous le nom de scène de Dj Mosey, soit fin 2010. Depuis, on avait un peu oublié cet énième "fils de politique", certes cool, mais qu'on voyait plutôt comme le petit frère sympa de notre meilleure amie que comme un homme que l'on pourrait ajouter à notre liste de "chouchous". Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et le jour du changement est arrivé.

En mode James Bombe

Plus habitué à l'uniforme branché du jean, t-shirt et chemise de bûcheron, le jeune homme fait peau neuve à l'occasion de la cérémonie "GQ Men of The Year Awards" de Madrid et attire notre regard esthète. Un smoking bien coupé, porté sans cravate ni noeud pap' sur une chemise noire pour être plus tendance, ça vous change plus d'un homme et dans le cas de Pierre, ça fait aussi grimper en flèche sa cote de popularité auprès de la gent féminine. Le sourire en coin et la crinière digne d'un Prince Charmant Disney comme son frère Jean, le beau fils de Carla Bruni a bien grandi.

Looké, mais pas que

Mais comme il n'y a pas que le physique dans la vie, en approfondissant un peu nos recherches, on a découvert que le jeune homme a beaucoup d'autres choses que son joli minois à proposer. En plus d'avoir décroché le prix de la "Révélation de l'année" aux GQ Awards, il peut potentiellement nous emmener en voyage aux quatre coins du monde puisque ses platines ne connaissent pas de frontière. Pas désagréable à regarder, plutôt tendance, un métier cool, il a aussi des amis vip. En tombant par le plus grand des hasards sur ses photos facebook (pas de stalkage, ce n'est pas notre genre), que lorsqu'il ne prend pas la pose avec la rappeuse Azaelia Banks, il passe ses soirées avec Michael Pitt, l'acteur de "Seven Psychopaths".

Nous l'avouons donc sans complexe, Pierre Sarkozy prend place dans nos "targets inaccessibles" aux côtés de James Franco, Aaron Johnson ou encore Ryan Gosling.

À ne pas rater