Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Palmade, les femmes, sa sexualité : "J'aurais aimé être hétéro..."

Interrogé par Femme Actuelle au sujet de la pièce culte "Le père Noël est une ordure" qu'il a décidé de remonter, Pierre Palmade s'est confié sur certaines des femmes de sa vie, évoquant au passage sa sexualité.

Pierre Palmade se lance dans un projet d'envergure : faire renaître la pièce "Le Père Noël est une ordure", écrite par la troupe du Splendid en 1979. Le comédien a remonté le projet au théâtre Tristan Bernard, à Paris, avec sa propre troupe de jeunes comédiens. Il s'est confié à Femme Actuelle sur la manière dont il a dû retravailler la pièce dans une interview très professionnelle. Mais lorsqu'il s'agit d'aborder des sujets plus intimes, Pierre Palmade ne dérobe pas.

Dans ce long entretien, il s'est notamment arrêté sur quelques-unes des femmes qui l'ont marqué ou qui ont marqué sa carrière. Il évoque Muriel Robin, leur brouille de plusieurs années et leur réconciliation : "On partage toujours de beaux moment ensemble, en vacances notamment", dit-il avant de décrire l'humoriste et comédienne comme celle qui lui "a appris à [s]e faire confiance".

Isabelle Mergaux fait également partie des femmes qui l'on changé. Il parle d'elle comme étant "[...] la seule artiste dans l'univers de laquelle je suis allé". Et Palmade de continuer : "D'habitude ce sont les autres qui viennent dans le mien. La femme qu'elle est me plaît beaucoup. Elle fait de moi un homme envisageable".

"Michelle Laroque me rend mec"

Les propos de Pierre Palmade deviennent de plus en plus intimes. Lorsqu'il parle de son amie de toujours, Michèle Laroque, le comédien se laisse aller à évoquer sa sexualité : "[...] son regard me rend très mec, très hétéro et j'en ai besoin, car je suis très contrarié avec ça".

L'artiste parle sans détour de son homosexualité et se révèle, contrairement à ce que l'on pourrait croire, pas toujours très à l'aise à ce propos : "J'aurais aimé être hétéro, vu le succès que j'ai avec certaines femmes, mais mon corps n'est pas d'accord". Des paroles qui ne manquent pas de franchise !

L'intégralité de l'interview de Pierre Palmade est à retrouver sur le site du magazine Femme Actuelle.

À ne pas rater