Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Niney, nouvelle égérie Yves Saint Laurent ?

A l'affiche en ce moment du biopic consacré à l'histoire d'amour entre Yves Saint Laurent et Pierre Bergé, Pierre Niney, le jeune et brillant acteur, serait-il la nouvelle égérie YSL beauté ? C'est en tout cas la question que l'on est en droit de se poser suite à une publication de sa part.

A même pas 25 ans, l'acteur françaisPierre Niney serait le nouveau visage d'une fragrance masculine d'YSL beauté ? Le week-end denier, l'acteur a suscité de nombreuses interrogations. En effet, ce dernier a posté sur son compte Instragram une photo de Paris de nuit avec en commentaire "Tournage de nuit... Spot YSL. Coming Soon." Info ou intox ?

Avec ces quelques mots, l'acteur nous fait nous poser de nombreuses questions, et notamment une : serait-il l'égérie d'un parfum YSL pour homme ? Si tel est le cas, le brillantissime acteur rejoindrait le club des égéries masculines des parfums YSL déjà composé du danseur et mari de Natalie Portman, Benjamin Millepied et de Vincent Cassel, respectivement égéries des parfums L'Homme Libre et La Nuit de L'Homme.

A l'affiche depuis le 8 janvier dernier du biopic "Yves Saint Laurent" consacré à l'histoire d'amour entre Yves Saint Laurent et Pierre Bergé, Pierre Niney a été l'une des grandes surprises de ce début d'année. Déjà repéré dans la comédie romantique "20 ans d'écart" avec Virginie Efira, ce jeune acteur issu de la Comédie-Française, tout comme Guillaume Gallienne qui partage avec lui l'affiche du film sur Yves Saint Laurent, aurait tout de l'homme YSL. Il ne reste plus qu'a attendre pour voir si l'info se confirme... ou si l'acteur jouera de nouveau avec notre impatience d'en connaître davantage.

J.D

À ne pas rater
À découvrir