Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Niney et sa copine Natasha Andrews : un couple glamour en 12 photos

Si Pierre Niney est le nouveau fantasme numéro 1 des 18-30 ans en France, on préfère vous prévenir tout de suite : il n'est pas un cœur à prendre. Et non, le jeune homme file le parfait amour avec la renversante Natasha Andrews. Retour sur leurs plus beaux looks à deux. 

Pierre Niney nous aura bluffés cette année avec son incroyable prestation dans "Yves Saint Laurent". Le plus charmeur des jeunes acteurs français peut en tout cas se targuer d'être le fantasme de beaucoup de jeunes femmes. Pourtant, son amour est fidèle à une personne : Natasha Andrews.

Mais alors, qui est Natasha Andrews ? Une renversante comédienne d'origine Australienne, que Pierre Niney a rencontré lors des cours Florent. La jeune actrice n'a d'ailleurs rien a envier à sa moitié puisqu'elle donnera bientôt la réplique à Emma Stone et Colin Firth dans le prochain film de Woody Allen : "Magic in the Moonlight". La classe.

Quoi qu'il en soit, Pierre Niney et Natasha Andrews forment l'un des couples les plus glamour du moment et ne manquent jamais de se faire remarquer sur le tapis rouge. Récemment, c'est à la soirée Gérard Darel (où on pouvait croiser Sarah Lavoine) que le jeune couple a brillé, aussi chic que mode et élégant. Pas étonnant que les rumeurs qui imaginent Pierre Niney en égérie Yves Saint Laurent soient encore et toujours plus insistantes.

Grande brune au teint délicatement hâlé et aux yeux de biches, Natasha sait toujours valoriser sa silhouette de sylphide, que ce soit avec des création Christian Dior comme avec des vêtements plus abordables. Citadine chic, la jeune femme porte souvent des talons hauts qui soulignent ses tenues sans jamais en faire trop. Pierre Niney de son côté qui avoue avoir appris beaucoup de la mode en jouant Yves Saint Laurent est tout aussi tendance. Amateur des costumes trois pièces, il préfère tout de même mixer l'allure cool (avec un jean) avec une veste structurée et chic.

Un couple encore et toujours plus glamour qui n'a pas fini de vous éblouir, la preuve en 12 photos.

À ne pas rater
À découvrir